RIDERS REPUBLIC - UBISOFT DÉVOILE LE CALENDRIER DE L’ANNÉE 1

  SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Ubisoft 

Ubisoft dévoile le calendrier de contenus post-lancement pour la première année de Riders Republic qui comprendra des contenus saisonniers gratuits et des contenus exclusifs pour les détenteurs du Year 1 Pass. 


L’Année 1 de Riders Republic comprendra 4 Saisons différentes avec des thèmes uniques : 


La pré-saison démarrera dès le premier jour avec le Grand Opening. Les joueurs seront invités à célébrer le lancement de Riders Republic en jouant à plusieurs modes multijoueur tels que les Mass Races, les Tricks Battle, le Free for All ou encore les Versus. Ils pourront également débloquer des récompenses exclusives grâce à des défis hebdomadaires. Les détenteurs du Year 1 Pass pourront quant à eux explorer la carte avec 2 kits originaux, le Rocket Bike et les Rocket Skis, qui leur permettront de découvrir le jeu à toute allure et de créer leurs propres parcours et cascades.


Dans la Saison 1, l'hiver fera son arrivée dans la Republic. Winter Bash introduira une progression saisonnière qui permettra aux joueurs de débloquer des contenus et des récompenses exclusives en participant à des expériences multijoueur, à des événements et à des activités spécifiques à durée limitée. De plus, les détenteurs du Year 1 Pass auront accès à des kits originaux supplémentaires incluant des skins et contenus exclusifs, ainsi qu'un pack cosmétique légendaire pour rider avec style.


Pour la Saison 2, les joueurs découvriront Showdown, un nouveau mode multijoueur épique et explosif en 6v6 qui prendra place dans des arènes démentielles. Dans ce mode de jeu, les joueurs se lanceront dans les arènes avec leur équipe et devront collecter et accumuler plus de gemmes que l'équipe adverse. Les détenteurs du Year 1 Pass recevront des kits originaux supplémentaires qui comprendront des skins et contenus exclusifs.


La Saison 3 sera l'occasion pour les joueurs de découvrir l’ajout du BMX qui introduira des arènes dédiées au BMX ainsi que de nouveaux terrains de jeu et événements à découvrir. Une toute nouvelle carrière BMX sera également accessible en exclusivité pour les détenteurs du Year 1 Pass, qui pourront bénéficier de nouveaux sponsors et événements, ainsi que d’un pack de cosmétiques légendaires.


Enfin, les détenteurs du Year 1 Pass auront un accès exclusif aux kits originaux Rocket Skis et Rocket Bike dès le lancement. Ils bénéficieront aussi d’un accès anticipé de 7 jours à tous les autres kits originaux et à l’ajout du BMX.


Riders Republic, le nouveau jeu multijoueur de sports en plein air, sera disponible le 28 octobre sur Xbox Series X | S, Xbox One, PlayStation 5 , PlayStation 4, sur Stadia et sur PC via Ubisoft Store et l’Epic Games Store. Les joueurs pourront également souscrire à un abonnement Ubisoft+ sur PC, Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France  .


Le contenu du Year 1 Pass peut être acheté séparément ou en précommandant les éditions Gold et Ultimate  dont le contenu est précisé ci-dessous : 


L’Édition Gold inclut le jeu de base et le Year 1 Pass. Ce dernier comprend des kits originaux qui permettront aux joueurs de modifier leur gameplay via des mises à jour d’équipement tout au long de l’année, l’extension BMX, ainsi que des contenus exclusifs ajoutés après le lancement du jeu. Les kits originaux Rocket Bike et Rocket Skis seront quant à eux disponibles dès le lancement.


L’Édition Ultimate inclut le Year 1 Pass ainsi que 4 packs cosmétiques exclusifs : Cosmique, Rainbow, Néon et Skull’n Style. Les joueurs bénéficieront également de 20 tickets d’hélicoptère qui leur permettront d’atteindre leurs sommets favoris plus rapidement. 


Les fans qui auront précommandé Riders Republic recevront le Bunny Pack  qui inclura une tenue de lapin, une tête de lapin bleue et un snowboard arc-en-ciel. 


Davantage d’informations sur Riders Republic et les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur ridersrepublic.com et sur news.ubisoft.com


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien