PlayStation App - Une nouvelle version bêta limitée lancée au Canada et au Japon

   SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Playstation Canada


Aujourd'hui, PlayStation lance une version bêta limitée au Canada et au Japon afin de tester une nouvelle fonctionnalité de l'application PlayStation: la possibilité d'accéder à vos captures de jeu PS5 et de les partager en déplacement.



En activant cette fonctionnalité, votre console PS5 téléchargera automatiquement les captures d'écran et les clips vidéo non-4K (moins de trois minutes) que vous avez capturés vers le cloud. Vous pourrez ensuite les partager avec vos amis du PlayStation Network ou avec des tiers à partir de PS App, les enregistrer sur votre appareil ou les publier sur les plateformes de médias sociaux. Vos captures de jeu seront disponibles dans PS App pendant 14 jours après leur création sur votre console PS5. 


Veuillez noter : Comme il s'agit d'une version bêta à diffusion limitée, les fonctionnalités peuvent être modifiées à tout moment. En outre, certaines fonctionnalités disponibles pendant la bêta peuvent ne pas être intégrées à la version finale ou subir des modifications importantes.


Les utilisateurs iOS au Canada et au Japon peuvent se rendre sur l'App Store pour télécharger la mise à jour à partir d'aujourd'hui, et aucune inscription à la version bêta n'est requise. La version Android est une version progressive et cela pourrait prendre une semaine avant que la mise à jour soit disponible sur votre appareil mobile. 



Post a Comment

Plus récents Le plus ancien