Gungrave G.O.R.E - Découvrez du gameplay gore et inédit

 SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Prime Matter (Koch Media).


Studio IGGYMOB et Prime Matter dévoilent aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour Gungrave G.O.R.E, mais également le nom de la directrice créative qui a participé au jeu.

 

En effet, en plus du créateur de l’anti-héros Grave, Yasuhiro Nightow, nous annonçons la collaboration de Ikumi Nakamura, qui a travaillé avec les développeurs pour apporter son style unique, mais aussi son soutien au Studio IGGYMOB, afin de les aider à donner vie à leur vision du jeu.

 

Ikumi Nakamura déclare : « Cette collaboration avec Gungrave G.O.R.E a été un moment tellement précieux pour moi, tout particulièrement en tant que fan de la série originale. L’expérience m’a également fait réfléchir et a ravivé de très bons souvenirs ».

 

« Sa créativité et sa passion sont incroyables ! Elle a apporté sa vision unique et rafraîchissante. C’était la candidate parfaite pour ce que nous souhaitions accomplir pour Gungrave G.O.R.E » ajoute Kay Kim, Senior V.P chez Studio IGGYMOB.

 

Gungrave G.O.R.E sortira en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

 

A propos de Gungrave G.O.R.E :

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves, qui décime des tonnes d’ennemies sous une pluie de balles ensanglantées.  

En tant que suite, Gungrave G.O.R.E est la résurrection ultime de la franchise Gungrave pour les vétérans, mais également un standalone et une expérience gore dans toute sa splendeur, pour une toute nouvelle génération de joueurs.


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien