Glitchpunk - Un jeu inspiré de GTA 2, sera lancé en accès anticipé avec New Baltia comme première ville jouable.

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Daedalic (Agence Warning Up)


Parcourez les rues de New Baltia où règne le désordre ! Avez-vous ce qu'il faut pour gérer le chaos effréné d'un monde dérangé ? Sortant en early access sur Steam le 11 août 2021, Glitchpunk, un jeu sur le thème du cyberpunk avec une touche old school de GTA 2, proposera New Baltia comme première ville jouable. Offrant environ huit heures de jeu au lancement, du contenu supplémentaire ne tardera pas à arriver.



Outpost Texas, qui devait initialement être inclus au lancement, arrivera trois à quatre semaines plus tard en tant que première mise à jour majeure de Glitchpunk. Ajoutant quatre à six heures de jeu supplémentaires, le développeur Dark Lord a décidé de donner le meilleur de lui-même aux joueurs et a choisi de consacrer un peu de temps à la poursuite du développement de la deuxième ville.

Glitchpunk est un jeu d'action en vue du dessus où vous tirez, vous vous bagarrez, vous conduisez, vous volez et vous vous infiltrez dans un monde saturé de néons, rempli de gangs et de cultes, et où vous pourrez forger des alliances en cours de route. Glitchpunk ne se contente pas de faire exploser des trucs, il raconte aussi une histoire fascinante sur le transhumanisme, la xénophobie et la religion. Vous pouvez influencer le monde qui vous entoure, vous faire de nouveaux amis, affronter plus d'ennemis que vous ne pouvez en compter et peut-être, juste peut-être, vous faire des potes parmi vos ennemis.

L'accès anticipé de Glitchpunk sera lancé avec New Baltia disponible le jour de la sortie et Outpost Texas arrivant trois à quatre semaines plus tard. Deux autres villes — Neo Tokyo et Moscou — seront ajoutées au cours de l'accès anticipé. Chaque ville possède ses propres gangs et personnages tout en poursuivant l'histoire captivante du protagoniste. Gardez l'œil ouvert pour plus d'informations sur les mises à jour de Glitchpunk en accès anticipé, car une feuille de route détaillée sera disponible peu après le lancement du jeu.

 

Dans Glitchpunk, vous incarnez un androïde, porteur d’un “glitch”, qui va à l'encontre de sa propre programmation et défie les gouvernements tyranniques et les mégacorporations dans un futur proche dystopique. Forgez votre propre chemin dans plusieurs villes remplies de gangs de toxicomanes, de policiers agressifs et de conducteurs irresponsables qui rendent chaque mission et chaque partie imprévisible. Volez des voitures et entraînez vos ennemis dans une folle course poursuite, combattez-les avec une variété d'armes de mêlée et à longue portée, et améliorez votre propre corps avec des technologies qui vous permettent de manipuler votre environnement ou d'améliorer vos capacités.

Caractéristiques principales :

Un jeu brutal en vue du dessus avec un arsenal massif.

Système de piratage permettant aux joueurs de contrôler l'esprit des piétons et d'affecter divers appareils.

De nombreux véhicules, dont des trains, des tanks, des motos, des bus, des camions et évidemment des tonnes de voitures.

Des poursuites policières frénétiques et jusqu'à 10 niveaux de recherche provoquant le chaos.

12 gangs avec leurs propres histoires, quêtes et culture.

Quatre villes différentes, des vestiges désertiques des États-Unis à la Russie soviétique cyberpunk dans un hiver post-nucléaire (deux villes au lancement de l'accès anticipé et deux autres à venir !).

Une histoire adulte avec plusieurs fins.

Un style artistique rare mélangeant des sprites 2D dans un environnement 3D.

Radio dans le jeu avec de la musique d'artistes du monde entier, ainsi que des stations d'information et des publicités absurdes.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire