Xbox Cloud Gaming - désormais disponible pour les membres Xbox Game Pass Ultimate sur les PC Windows 10 et les téléphones et tablettes Apple

   SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Microsoft Canada


Aujourd'hui, Catherine Gluckstein, vice-présidente de la division Xbox Cloud Gaming chez Microsoft, a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui, Xbox Cloud Gaming est disponible pour tous les membres Xbox Game Pass Ultimate avec des PC Windows 10 et des téléphones et tablettes Apple, via un navigateur, dans 22 pays. Les membres Ultimate peuvent accéder à Xbox.com/play sur Microsoft Edge, Chrome ou Safari sur un PC ou un appareil mobile pour démarrer plus de 100 jeux à partir de la bibliothèque Xbox Game Pass.



De plus, nous apportons des améliorations à l'expérience de jeu dans le cloud. Nous avons également annoncé que Xbox Cloud Gaming est désormais alimenté par du matériel Xbox Series X personnalisé, permettant à plus de joueurs de profiter de temps de chargement plus rapides, de fréquences d'images améliorées et d'une nouvelle génération de jeux. Pour garantir une latence la plus faible et une expérience de la plus haute qualité sur le plus grand nombre d'appareils, nous diffuserons en 1080p et jusqu'à 60 ips. Au fil du temps, nous continuerons d'innover et d'ajouter plus de fonctionnalités pour améliorer l'expérience de jeu dans le cloud.


Aujourd'hui marque une étape clé dans notre parcours pour apporter l'expérience Xbox à tous les joueurs, et nous avons hâte que tout le monde commence à jouer. 



Post a Comment

Plus récents Le plus ancien