Biomutant - Notre Critique




Que dire de biomutant, dès le début, ce qui m'a le plus sauté à l'oeil est évidamment les graphismes du jeu ainsi que l'univers. Tout de suite nous sommes dans la peau de notre personnage, le tutoriel se fait sur une base d'avancement, petit par petit ce qui permet d'avoir un tutoriel qui n'est pas lourd, ce qui est très plaisant.

Tel que mentionné, le jeu a un design artistique très soigné et détaillé, même à celà, le jeu n'est pas très demandant au niveau de votre machine pour pouvoir le faire fonctionner correctement, même avec les graphismes au maximum.






Les graphismes n'est pas la seule chose qui fait que biomutant est un jeu à jouer, ou du moins a avoir dans sa liste de souhait. Le coté RPG et open world se fusionne parfaitement, l'exploration est diversifiée et nous avons le même fonctionnement que certains autres jeux comme Zelda : Breath of the wild, ou que les boss sont dans des zones différentes de la map, mais que nous pouvons choisir lesquel affronter en premier.




Côté RPG, nous retrouvons un système de niveau qui nous permet d'apprendre de nouveaux combo ou de monter certaines charactéristique de notre personnage tel que la vitalité, force et autres. Il y a aussi plusieurs classes de personnages à jouer, ayant chacuns leurs propres combos.






En bref, le jeu est vraiment plaisant, vallant à coup sûr d'être acheté, pour multiples raisons, que ce soit pour avoir un jeu qui a de beau graphiques, son univers, un gameplay open-world post-apocalyptic et autres, Biomutant est passé un peu sous les radars, mais celui-ci vaut le coup d'être jouer, ou du moins d'avoir regarder ce qu'il a à offrir. Je vous laisses ci-dessous une vidéo de gameplay du jeu.





P.S les images et la vidéo sont tirés du PRESS kit fourni par les développeurs de Biomutant

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien