Vigor - Les développeurs célèbrent leur public Switch avec une vente exclusive

   SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Bohemia Interactive


Bohemia Interactive est ravi d'annoncer une vente exclusive Nintendo Switch pour le jeu de tir gratuit Vigor. Du 17 au 31 mai, les joueurs de Vigor sur Nintendo Switch peuvent profiter des ventes de Crown Pack, qui peuvent également leur faire économiser de l'argent sur le Battle Pass.



Les bonus de la Couronne donneront aux joueurs une chance d'ajouter une multitude de matériaux cosmétiques afin qu'ils puissent s'exprimer grâce à la personnalisation ou à l'achat de boosters qui modifient les rencontres avec d'autres joueurs et améliorent les butins. L'achat du Battle Pass les aide à profiter de la saison 8: Trappers.


Onglet Legacy Seasons - Bientôt, Bohemia introduira un nouvel onglet dans le jeu à partir duquel vous pourrez acheter les anciennes saisons pour rejouer avec des amis. Les joueurs peuvent économiser quelques couronnes de la vente et se préparer à ce contenu lors de sa sortie.


Dépensez des couronnes sur le Battle Pass de la saison 8: Trappeurs


Les développeurs ont hâte de célébrer le public dédié sur Switch et d'encourager les autres à se plonger dans l'une des expériences F2P les plus engageantes de la plate-forme.

 

«Le lancement sur Switch a été décisif pour nous», déclare Filip Šťastný, Marketing & Brand Manager. «Bohemia Interactive est connue pour ses expériences sur PC, car nous ne l'avons que récemment étendu aux consoles de manière ciblée. Lancer Vigor sur les plates-formes Xbox et PlayStation semblait aller de soi, mais nous voulions offrir aux joueurs de Switch une expérience de tir de survie que la plate-forme obtient rarement. Nous n'aurions pas été en mesure de le faire sans le soutien que nous avons reçu lors du lancement, car les joueurs nous ont fourni des commentaires inestimables. "

Qui sont les trappeurs?

La saison 8 introduit un nouveau thème dans l'univers Vigor. Les trappeurs vivent en harmonie avec la nature. C'est leur terre et leurs règles. Ils connaissent leur terre comme la paume de leur main et n’hésitent pas à massacrer quiconque les transgresse - ils tireront à volonté.

Oserez-vous les rejoindre et prospérer, ou jouerez-vous avec eux dans la peau d'une proie innocente?


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien