Playstation - Deux nouvelles couleurs pour la DualSense disponibles à partir du mois prochain

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Playsation Canada.


PlayStation est heureuse de présenter deux nouvelles couleurs pour la manette DualSense qui seront disponibles au Canada le mois prochain: Noir de minuit (au prix de 89,99$) et Rouge cosmique (au prix de 94,99$). Ceci représente le premier lancement de nouvelles couleurs pour l'innovante DualSense, qui offre un sentiment accru d'immersion dans les jeux PS5.




 

Noir de minuit présente deux nuances de noir subtilement différentesn avec des détails gris clair pour refléter la façon dont nous voyons l'espace à travers le ciel nocturne, et Rouge cosmique offre un design noir et rouge saisissant inspiré par les nuances uniques de rouge vif que l'on trouve dans le cosmos.

 

Cliquez ici pour plus d'informations sur les nouvelles couleurs, et visitez le blogue PlayStation pour en apprendre plus sur le processus de sélection des couleurs de l'équipe de design de PlayStation.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire