Kerbal Space Program 2 - Private Division et Star Theory Games dévoile une nouvelle vidéo

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE  FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Star Theory Games (Agence Warning Up)


Private Division et Star Theory Games dévoilent aujourd'hui une nouvelle vidéo des développeurs de Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation spatiale acclamé par la critique. 




Kerbal Space Program s'est créé une réputation au fil des années, pour son exactitude scientifique et sa difficulté. Pour le second titre, ces concepts restent vrais, mais l'une des priorités d'Intercept Games est de faire de KSP2 une expérience plus accueillante pour les nouveaux joueurs, avec des améliorations de son accueil des débutants et de son accessibilité.

Dans la vidéo des développeurs (avec Scott Manley et l'astrophysicien Joel Greene en invité), vous découvrirez des détails sur le nouveau système de didacticiel, sur les améliorations de l'interface et sur la philosophie qui pousse l'équipe à faire de Kerbal Space Program 2 une expérience amusante et pédagogique pour tous.


Pour plus d'informations concernant Kerbal Space Program 2, abonnez-vous sur YouTube, suivez-nous sur Twitter, aimez notre page Facebook, et consultez www.KerbalSpaceProgram.com.

Private Division est un label d'édition de Take-Two Interactive Software, Inc.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire