Elite Dangerous : Odyssey - L’Alpha entre dans sa deuxième phase

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Frontier Developments plc (Warning Up)


Frontier Developments plc annonce aujourd'hui le début de la deuxième phase du projet Elite Dangerous : Odyssey sur PC. L'Alpha, accessible depuis le 29 mars, est disponible pour les détenteurs du Lifetime Expansion Pass et les joueurs qui ont précommandé le pack d'extension Odyssey Deluxe Alpha. La deuxième phase de l'Alpha débutera aujourd'hui à 15 heures CEST.



Cette deuxième étape de l'Alpha élargira la zone jouable à 20 années-lumière et permettra aux joueurs d'avoir accès à leurs propres vaisseaux. Les commandants audacieux peuvent également se rendre dans des zones de conflit périlleuses en rejoignant la société mercenaire Frontline Solutions.

Vous pouvez jeter un coup d'œil à notre dernière mise à jour vidéo de la communauté Elite Dangerous : Odyssey pour tout savoir sur les zones de conflit :

 

La liste des nouvelles fonctionnalités disponibles dans la deuxième phase de l'Alpha PC d'Elite Dangerous : Odyssey sur PC comprend* :

Les zones de conflit à pied sont désormais accessibles par le bureau de Frontline Solutions.

Les commandants auront un accès libre aux vaisseaux spatiaux et recevront immédiatement un Cobra Mk III avec sièges pour équipage multiple.

La zone jouable de la galaxie a été étendue à environ 20 années-lumière.

Nouvelle combinaison spatiale disponible à l'achat : la combinaison de combat Manticore Dominator.

Nouveau système de départ : Nervi.

300 000 crédits de départ pour les nouveaux commandants. (Ce montant sera également ajouté aux soldes des commandants Alpha existants).

*Les zones de jeu et les caractéristiques de l'Alpha sont susceptibles d'être modifiées.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire