Destroy All Humans - Handheld Anal Probing, le DLC arrive sur Nintendo Switch!

  SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE THQ Nordic


Les légendes disent que les inventions les plus brillantes ont été créées dans les garages. Nous appelons des excréments de taureaux pour ça! De vrais plans diaboliques se réunissent sur le john! Le 29 juin 2021, détruisez tous les humains! atterrira sur Nintendo Switch et la sonde anale est désormais portable. Commencez l'invasion sur le pouce et collectez l'ADN tout en rinçant, le destin de l'humanité repose entre vos mains (littéralement)!



La version Switch est livrée avec TOUS les skins disponibles qui ont été créés pour le jeu, y compris le DLC Skin Pack.


Nos deux éditions spéciales seront également disponibles pour Nintendo Switch (UE et Royaume-Uni uniquement):


L'édition Crypto-137, comprenant une figurine Crypto-137, un sac à dos Crypto, un porte-clés, six lithographies, un jouet anti-stress et tous les skins Crypto du jeu, tous contenus dans une boîte premium,



L'édition Collector de l'ADN, comprenant une figurine Crypto'N'Cow, un porte-clés, six lithographies, un jouet anti-stress et tous les skins Crypto du jeu, tous contenus dans une boîte premium,.


À propos de Destroy All Humans!


Le classique culte revient et envahit tout sauf votre vie privée le 28 juillet 2020! Terrorisez les habitants de la Terre des années 1950 dans le rôle de l'extraterrestre maléfique Crypto-137. Récoltez l'ADN et faites tomber le gouvernement américain dans le remake de la légendaire aventure d'action d'invasion extraterrestre. Annihilez les humains chétifs en utilisant un assortiment d'armes extraterrestres et de capacités psychiques. Réduisez leurs villes en décombres avec votre soucoupe volante!


Un pas de géant sur l'humanité!

Détruisez tous les humains! est un classique culte et l'un des rares jeux qui vous fera rire aux éclats. De nombreux jeux se sont inspirés de son mélange d'histoires humoristiques et d'action de tir en monde ouvert facilement accessible, ainsi que de sa large gamme d'armes exagérées. Mais il ne peut y avoir qu'un seul Cryptosporidium: l'extraterrestre qui déteste les humains avec la voix d'un Jack Nicholson en colère et un fusible plus court qu'un xénomorphe sous stéroïdes.


Montez tout de suite et profitez du spectacle!

Détruisez seulement tous les humains! vous permet d'explorer les villes américaines idylliques des années 1950, de lire les pensées de leurs citoyens pour découvrir leurs désirs secrets… puis de brûler les mêmes villes au sol avec le puissant rayon de mort de votre soucoupe volante!


Caractéristiques

• Utilisez votre Abducto Beam pour lancer des chars!

• Utilisez vos pouvoirs de psychokinésie pour écraser un fermier sous sa propre vache!

• Découvrez quelle femme au foyer apparemment prude des années 50 a secrètement le chaud pour son coiffeur!

• Battez lentement un humain à mort avec son propre chapeau!

• Illuminez la nuit en zappant vos ennemis avec de l'électricité teslatastique!

Prendre. Une. Géant. Marcher. Au. Humanité!

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien