Arma 3 - Le nouveau DLC Creator est annoncé! S.O.G. Prairie Fire ramènera les joueurs à la guerre du Vietnam

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Bohemia Interactive


L'éditeur Bohemia Interactive et le développeur tiers Savage Game Design annoncent aujourd'hui un nouveau DLC Creator majeur bientôt disponible sur le premier jeu de simulation militaire sur PC, Arma 3.


S.O.G. Prairie Fire ramènera les joueurs à la guerre du Vietnam et offrira une expérience de bac à sable militaire passionnante et historique à une échelle jamais vue auparavant dans un jeu vidéo. Le S.O.G. Le DLC Prairie Fire devrait sortir sur Steam au deuxième trimestre 2021. Les gens peuvent déjà ajouter le DLC Creator à leur liste de souhaits en visitant sa page de magasin sur Steam.

Le nom S.O.G. Prairie Fire fait référence au «Military Assistance Command, Vietnam - Studies and Observations Group» (MACV-SOG), qui était une unité des forces spéciales des États-Unis créée en 1964 pour mener des opérations secrètes au Vietnam, au Laos et au Cambodge. Ce groupe de travail jouera un rôle central dans la campagne coopérative multijoueur du DLC. Pour décrire les expériences des soldats de manière plus précise, Savage Game Design a étroitement collaboré avec des vétérans des forces spéciales américaines qui ont servi dans le MACV-SOG jusqu'à sa désactivation en 1972, ainsi qu'avec des conseillers vietnamiens.

 

Principales caractéristiques du S.O.G. Le contenu téléchargeable Prairie Fire Creator comprend:

• Terrain de Cam Lao Nam - Explorez un terrain unique de 300 km2 représentant toute la zone d'opérations de la guerre du Vietnam, y compris le sentier Ho Chi Minh qui allait du Nord Vietnam au Laos et au Cambodge voisins jusqu'au Sud Vietnam.

• 4 factions - Combattez en tant que l'armée américaine (y compris l'unité secrète des forces spéciales MACV-SOG), l'armée de la République du Vietnam (ARVN), l'armée populaire du Vietnam (PAVN) ou le Viet Cong. Tous les camps sont équipés de leurs propres uniformes et équipements.

• Plus de 50 armes - Engagez l'ennemi avec des recréations détaillées de pistolets, revolvers, carabines, fusils de chasse, lance-grenades et une large gamme d'accessoires d'armes. Votre arsenal est renforcé par des grenades mortelles, des pièges et d'autres objets spéciaux.

• Plus de 50 véhicules et armes statiques (y compris des variantes) - Faites la guerre dans les jungles, les montagnes, les villes, les rivières et les îles du Vietnam avec plusieurs variantes d'hélicoptères armés, de canonnières, de chars légers, de voitures, de camions, d'armes statiques, d'un jet, cinq petits bateaux et deux vélos.

• Campagne coopérative multijoueur - Opérez au plus profond du territoire ennemi en tant que membre d'une équipe de reconnaissance MACV-SOG clandestine dans une campagne entièrement vocale composée de 6 missions coopératives hautement rejouables pour un maximum de 14 joueurs.

 

• 9 scénarios multijoueurs - Jouez à 9 nouveaux scénarios dans les modes de jeu End Game, Warlords, Zeus et Escape officiels d'Arma 3. La mission bonus "Ash & Trash" vous charge de voler des missions d'hélicoptère de routine dans la belle campagne et les monuments de Cam Lao Nam.

• 5 scénarios solo - Familiarisez-vous avec les armes, véhicules et équipements utilisés pendant la guerre du Vietnam dans deux nouveaux scénarios Showcase. De plus, il existe une mission pour MACV et PAVN qui vous présente le combat dans la jungle sous les deux angles. La mission bonus "Ash & Trash" peut également être jouée en solo.

• Sons et effets - Découvrez 'Nam avec un son immersif méticuleusement conçu pour reproduire le son de la guérilla dans la jungle: appels de la faune, végétation perturbée, murmures calmes de «Charlie», fissures de balles, explosions et cris bruyants des blessés.

• Musique - Écoutez une bande-son atmosphérique composée de rock et de blues, et une partition cinématographique composée d'instruments vietnamiens. Les joueurs peuvent se connecter à une chaîne de radio dans le jeu qui diffuse également des nouvelles et des publicités originales des Forces armées vietnamiennes à l'époque.

Contenu supplémentaire - S.O.G. Prairie Fire est complété par divers modules et objets utilisables lorsque le DLC est chargé. Cela comprend des systèmes personnalisés pour la logistique du champ de bataille, l'artillerie et le soutien aérien, le combat au corps à corps, etc., ainsi que 100 articles de nourriture, de boisson et de médecine et plus de 150 structures de construction et fortifications qui peuvent être utilisées pour soutenir le contenu et les modes de jeu créés par la communauté. 

Creator DLC est un label pour les projets Arma 3 originaux réalisés par des développeurs tiers et publiés par Bohemia Interactive (développeur officiel d'Arma 3). Ce programme permet aux talents externes de gagner une récompense financière pour leur travail, tandis que les joueurs peuvent profiter d'un nouveau contenu de qualité. Le premier DLC Creator, Global Mobilization - Cold War Germany, est sorti en avril 2019 et a réussi à réaliser plus de 130000 ventes depuis lors. Bohemia Interactive prévoit de publier davantage de projets Creator DLC en 2021, à commencer par la sortie de S.O.G. Prairie Fire au deuxième trimestre de cette année.


Pour assurer un lancement optimal du S.O.G. Prairie Fire DLC, Bohemia Interactive et Savage Game Design organiseront un test bêta fermé à petite échelle au cours des deux prochaines semaines. Les membres sélectionnés de la communauté Arma 3 seront invités à signaler tout problème technique restant et à aider à tester le prochain DLC sur une variété de configurations de PC. De plus, le jour de la sortie complète du DLC, Savage Game Design publiera un pack de données de compatibilité pour les non-propriétaires sur le Steam Workshop d'Arma 3. L'abonnement à cet objet de l'atelier permettra à ceux qui ne possèdent pas S.O.G. Prairie Fire pour continuer à jouer sur des serveurs multijoueurs qui utilisent les ressources du DLC. Cela permettra également aux gens d'inspecter les nouveaux actifs dans le jeu avant de les acheter. L'accès au terrain, à la campagne et aux scénarios solo de Cam Lao Nam premium du DLC restera cependant exclusif aux propriétaires du S.O.G. Prairie Fire DLC. Des restrictions à l'utilisation dans le jeu des ressources DLC par des non-propriétaires s'appliquent également.

La date de sortie exacte du DLC Arma 3 Creator: S.O.G. Prairie Fire sera partagé ultérieurement. De plus amples informations sur le projet sont également disponibles sur https://www.sogpf.com. Savage Game Design prévoit de partager plus d'informations sur le développement via ses comptes de médias sociaux sur Facebook, Twitter et YouTube.

Pour en savoir plus sur l'initiative Arma 3 Creator DLC et pour trouver des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées, veuillez visiter https://arma3.com/dlc/creator. Pour toutes les dernières nouvelles d'Arma 3, assurez-vous d'aimer la page Facebook officielle du jeu, suivez son compte Twitter, abonnez-vous à la chaîne YouTube Arma 3 et rejoignez sa communauté Steam.











Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire