Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge - Le jeu annoncé par le studio québécois Tribute Games, disponible sur PC et consoles

  SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Tribute Games


L'éditeur Dotemu et le développeur Tribute Games en partenariat avec Nickelodeon ont annoncé aujourd'hui Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge pour PC et consoles, un beat-em-up classique à défilement latéral directement inspiré des jeux classiques de TMNT comme Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles In Time.

 


Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge réunit Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello pour donner un coup de pied dans un monde de pixel art magnifiquement réalisé évoquant le design classique des tortues de 1987. La bande-annonce d’annonce d’aujourd’hui résume parfaitement l’attitude exubérante des héros dans une demi-coquille alors qu’ils sautent et se frayent un chemin à travers Manhattan pour une interprétation retentissante de leur hymne signature, ceinturé par Mike Patton de Faith No More.

 

Avec Bebop et Rocksteady amassant des gadgets pour soutenir le dernier plan de Krang et Shredder, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge trouve les tortues se battre à travers une visite à couper le souffle des lieux emblématiques de TMNT pour contrecarrer le plan le plus diabolique de leurs ennemis. Armé de nouvelles capacités choquantes construites sur une base de mécanismes de bagarre classiques, le gang est prêt pour une frénésie exaltante et enthousiasmante par le Foot Clan les menant à travers les égouts et les arrondissements animés de New York jusqu'à Dimension X.

 

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge rejoint deux experts du jeu rétro: Dotemu, le développeur et éditeur connu pour ses ports fidèles ainsi que pour ses remakes et suites impeccables, notamment Streets of Rage 4, le hit nominé pour le meilleur jeu d'action au The Game Awards 2020, ainsi que les prochains Windjammers 2 et Wonder Boy: The Dragon's Trap; et Tribute Games, le studio derrière des IP originales à thème rétro, notamment Panzer Paladin, Flinthook et Mercenary Kings, qui incarnent l'esprit des jeux classiques dans de nouvelles expériences. Tribute Games abrite également des talents clés derrière le célèbre jeu Scott Pilgrim vs The World: The Game beat-em-up et Teenage Mutant Ninja Turtles sorti pour Game Boy Advance en 2007.

 

Pour suivre les Turtles, visitez le site officiel Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, faites une liste de souhaits du jeu sur Steam, suivez @Dotemu et @TributeGames sur Twitter et rejoignez la chaîne Discord.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire