"Shachibato" - Lancement AUJOURD'HUI sur Steam avec le DLC Neptune!

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Acttil 


acttil est ravi d'annoncer aujourd'hui au nom de Preapp Partners que leur tout nouveau RPG stratégique, Shachibato! Président, il est temps de se battre! Maju Wars («Shachibato!») Est maintenant disponible sur Steam


! Pour célébrer la sortie du jeu, il sera 10% de réduction pour une durée limitée, et en plus de cela, le Shachibato! Le DLC de luxe, comprenant une collection d'art numérique et une bande-son originale, sera de 20% de réduction pour la première semaine !!




Preapp Partners s'est également associé à Idea Factory pour amener Neptune de la série Neptunia à Shachibato! en tant que personnage DLC jouable ! D'autres personnages de la série Neptunia rejoindront cette passionnante collaboration dans les mois à venir! Pour couronner le tout de cette formidable collaboration, les utilisateurs de Steam peuvent également bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10% s'ils achètent Shachibato! avec Hyperdimension Neptunia Re; Birth1 d'Idea Factory International en tant que lot complet! Et si vous possédez déjà Hyperdimension Neptunia Re; Birth1, ne vous inquiétez pas, vous bénéficierez toujours de cette réduction supplémentaire à l'achat de Shachibato! Découvrez la bande-annonce, les vidéos de gameplay du DLC Neptune et plus d'informations sur le Shachibato! site officiel!


En plus de cela, Preapp Partners, développeur et éditeur de Shachibato! s'est associé à KADOKAWA pour le Shachibato multimédia! la franchise. La série animée (Shachibato! President, It’s Time For Battle!) Est actuellement disponible sur Funimation. Et leur surnommé Shachibato! l'anime sera bientôt disponible!


À propos du jeu:

Shachibato! est un RPG de stratégie fantastique au tour par tour. Vous prendrez le contrôle de notre héros, un jeune entrepreneur qui dirige une entreprise aventureuse. Un jour, alors que vous êtes à la recherche d'un nouvel équipement d'aventure, un énorme tremblement de terre gronde dans toute la ville! En sortant, vous remarquez que là où se trouvait autrefois le bureau de votre entreprise, un portail mystérieux est apparu! Vous devez maintenant vous plonger dans le dangereux métier de l'exploration des donjons afin de sauver vos employés et de restaurer votre entreprise!


Principales caractéristiques

• Grid Battle System: les joueurs exploreront des cartes et affronteront des ennemis sur un champ de bataille basé sur une grille. Vous devrez former une équipe capable de mener efficacement la bataille en fonction des ennemis et du terrain. Plus votre entreprise s'agrandit, plus vous pouvez embaucher d'employés!

• Batailles au tour par tour: Shachibato adopte un système de combat SRPG traditionnel au tour par tour, dans lequel vous prendrez le contrôle de jusqu'à 5 unités pour combattre des ennemis féroces.

• La porte Toichi: cette porte mystérieuse est apparue de nulle part et mène à des donjons terrifiants. La porte s'ouvrira tous les 10 jours, donc avant cela, vous aurez utilisé votre temps à bon escient pour recruter et former un groupe d'employés talentueux à y envoyer!

• Exploration des donjons: dans les donjons se trouvent divers trésors et objets, ainsi que des missions spécifiques à accomplir. Vous devrez également être à l'affût des employés perdus en attente d'être secourus, alors explorez chaque donjon à fond et retrouvez-les!

• Embaucher de nouveaux talents: grâce à votre service des ressources humaines, vous pouvez embaucher de nouveaux employés aventureux. Il existe une variété d'emplois tels que guerrier, clerc, sorcier, etc. Décidez des compétences dont vous avez le plus besoin et interviewez vos nouvelles recrues potentielles!



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire