Sam & Max: This Time It's Virtual - Le jeu Madcap VR Adventure de HappyGiant arrive sur Oculus Quest en juin, avec les versions SteamVR, Viveport et PSVR plustard

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE HappyGiant


HappyGiant, le développeur de jeux AR et VR primé, a annoncé aujourd'hui avoir signé avec un nouveau partenaire d'édition, Big Sugar, pour son dernier jeu Sam & Max: This Time It’s Virtual !. De plus, le développeur a révélé sur quelles plates-formes VR l'aventure de réalité virtuelle sera disponible, en tête avec la plate-forme Oculus Quest, en juin au prix de 29,99 USD. Sam & Max: Cette fois, c'est virtuel! suivra ensuite plus tard cette année avec des versions pour SteamVR et Viveport Infinity, puis sortira sur PlayStationVR (PSVR) au début de 2022.



«Nous sommes ravis d’annoncer enfin les plates-formes pour Sam & Max: cette fois, c’est virtuel!», A déclaré Mike Levine, PDG de HappyGiant. «Nous avons créé quelque chose d'insensément bizarre et amusant. C'est un nouveau terrain pour la VR, tout en restant fidèle à l'ambiance Sam & Max / LucasArts », a ajouté Levine. «Les gens de Big Sugar nous ont soutenus de manière phénoménale et nous ont aidés à proposer le jeu sur autant de plates-formes que possible.»


Sam & Max: Cette fois, c'est virtuel! est le premier jeu original de la paire en plus d'une décennie, ainsi que leur incursion inaugurale dans la réalité virtuelle. Il allie les plaisanteries et les éléments d'aventure classiques de résolution de crimes pour lesquels le duo est connu avec des exercices de formation spécialisés de la police indépendante, ce qui se traduit par une expérience fraîche et éclectique unique au milieu.


Même les maléfiques multimédias comme Sam & Max pourraient utiliser une main, et cette fois ils utilisent la magie incompréhensible de la réalité virtuelle pour inviter le joueur dans leur monde décalé pour une journée furieuse de massacres de monstres, de courses d'obstacles, de manière responsable. déchargé des armes à feu, et, bien sûr, sauver le monde flippant.


«HappyGiant a réuni une équipe d'étoiles de vétérans de LucasArts et créé un jeu plein de nostalgie, tout en étant à la pointe du VR Gaming», a déclaré Nick Alfieri, PDG de Big Sugar. «Que vous soyez un fan de Sam & Max de la vieille école ou un nouveau venu dans la franchise, ce jeu a quelque chose pour tout le monde.»


L'équipe de HappyGiant comprend Steve Purcell, le créateur de Sam & Max, qui est consultant sur la conception, l'art et l'histoire du jeu. En outre, les autres membres de l’équipe comprennent le célèbre concepteur Peter Chan et le scénariste / designer Mike Stemmle, qui ont tous deux occupé des rôles principaux dans Hit the Road de LucasArts 1992. Julian Kwasneski et Jared Emerson-Johnson de Bay Area Sound, qui ont travaillé sur la série Telltale, sont également à bord. David Nowlin et Dave Boat reviennent à la voix de Sam et Max.


Sam & Max: Cette fois, c'est virtuel! | Séquence de pré-lancement


Points forts du gameplay

• Découvrez les japes à deux poings et la folie des icônes internationalement appréciées Sam & Max dans une réalité virtuelle époustouflante!

• Poussez-vous pour être le meilleur du meilleur du milieu, en tant que chien et lapin nu qui vous harangue et vous cajole à travers un assortiment déconcertant de défis de formation de la Freelance Police Academy.

• Découvrez les secrets horribles et socialement pertinents qui se cachent derrière, sous et dans le parc à thème en décomposition de Cap’n Aquabear!

• Donnez aux méchants scientifiques et aux intrus démoniaques leurs desserts… avec des pépites!

• Une immersion si réelle que vous pouvez sentir le souffle de Sam sur votre cou!


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire