Green Hell - Le titre de survie acclamé par la critique est ENFIN annoncé sur consoles ... en juin!

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Creepy Jar


Fraîchement sorti d'une présentation passionnante au Future Games Show, Creepy Jar est ravi de révéler que son titre de survie hyper-réaliste et acclamé par la critique, Green Hell, arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 en juin. Situé au cœur de régions inexplorées de la forêt amazonienne, Green Hell met les joueurs au défi de survivre dans des environnements difficiles avec un danger qui se cache à chaque coin et Creepy Jar ne pourrait pas être plus excité que les joueurs de console se joignent bientôt à l'action.




Green Hell est arrivé sur PC dans Steam Early Access en août 2018 et a été lancé avec succès en septembre 2019. À cette époque et au-delà, Green Hell a vu plus de 1,5 million de joueurs à ce jour et a reçu d'innombrables améliorations en cours de route. Depuis ses débuts en tant que titre de survie qui mettait les joueurs au défi de tout gérer, de leurs besoins nutritionnels à leur propre santé mentale, Creepy Jar a ajouté de plus en plus de contenu pour faire de Green Hell une expérience pleinement robuste et profonde.


Qu'il s'agisse de l'ajout du mode histoire fascinant et mystérieux où les joueurs sont venus en aide à une tribu amazonienne éloignée, ou de l'arrivée du mode coopératif très demandé où jusqu'à 4 joueurs peuvent relever leurs défis ensemble, Creepy Jar a s'est engagé à s'appuyer régulièrement sur le contenu déjà stellaire de Green Hell. En écoutant leur base de joueurs et en leur fournissant le meilleur support communautaire possible, ils ont l'intention de continuer à améliorer encore plus l'expérience Green Hell, et cela inclut de travailler dur sur une mise à niveau de nouvelle génération appropriée pour la série Xbox. X | S et PlayStation 5.

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

• Survivre à l'Amazonie - Gestion des ressources, construction de base, artisanat, chasse, inspection des plaies, gestion de la santé mentale, et plus encore. Green Hell met sans relâche les joueurs au test de survie ultime dans les régions reculées de la forêt amazonienne.

• Mode histoire - Comment êtes-vous arrivé en Amazonie? Qu'est-il arrivé à ton amour, Mia? Comment pouvez-vous vous échapper? Comment pouvez-vous survivre? Chercher des réponses à ces questions vous mènera au bord de la santé mentale alors que vous redécouvrirez des zones bien connues et découvrirez de nouvelles zones pour la première fois.

• Survivre ENSEMBLE - Jusqu'à 4 joueurs peuvent affronter la forêt tropicale ensemble dans le but ultime de survie! Qu'il s'agisse du mode histoire ou du mode sans fin, vous pouvez vous attendre à tirer des sangsues de tous les bas-fonds de vos amis et plus encore en mode coopératif!

Et plus! - Qu'il s'agisse de modes personnalisés, de poursuite de succès, de relever des défis uniques ou de construire la meilleure cabane dans la jungle au sud de l'équateur, Green Hell est une expérience robuste qui continue de croître à chaque mise à jour de l'équipe Creepy Jar.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire