Black Desert Console - Le jeu reçoit la mise à jour Astralle et fête la première année de sa fonctionnalité crossplay

  SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Pearl Abyss (Warning Up)


Pearl Abyss dévoile un nouveau contenu passionnant pour Black Desert Console, Astralle, une nouvelle zone dont le thème est inspiré du célèbre World Boss adoré des fans, Kzarka. Les aventuriers sur PlayStation et Xbox peuvent également se réjouir des nombreux événements qui célèbrent une année de fonctionnalité crossplay et de l’équilibre de contenu qui a uni les deux communautés l'année dernière.




Astralle est le site d'impact de météorite qui se trouve dans une région auparavant inaccessible du Calpheon occidental. Ici, un terrible fléau s'est propagé depuis la chute de cette dernière désormais appelée Sombrétoile, ce qui a donné naissance aux créatures rouge sang qui y rôdent. Les aventuriers qui explorent cette région, découvriront ce qui est arrivé à Sombrétoile et à Astralle durant les huit années qui ont suivi le crash de la météorite. De plus, ils pourront se lancer dans une quête périlleuse qui leur permettra de rassembler des matériaux pour forger les armes de Sombrétoile, les plus puissantes actuellement dans le jeu.

Pour célébrer le premier anniversaire du crossplay dans Black Desert Console et le deuxième anniversaire du lancement du jeu sur Xbox, Pearl Abyss organise une série d'événements de connexion et dans le jeu qui comprennent des mini quêtes et de nombreuses récompenses, avec notamment des Pierres de Cron, des Conseils de Valks et un familier "Lionceau méchant de Valencia".

Pour plus d’informations à propos de cette mise à jour Astralle et tous les événements de célébration, veuillez visiter le site officiel.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire