Hot Brass - Date de sortie annoncée pour le 26 février

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Fellow Traveller 


L'éditeur Treasure Hunters Fan Club et le développeur Walk with Kings sont ravis d'annoncer que Hot Brass, le jeu SWAT multijoueur de haut en bas, sera lancé sur Windows PC et Mac OSX le vendredi 26 février, disponible sur Steam. Pour un aperçu, découvrez la démo disponible lors du Steam Game Festival à partir du mercredi 3 février.




Hot Brass est un jeu de tir tactique de haut en bas et le mashup ultime d'action, de furtivité et de stratégie. En tant qu'opérateur SWAT d'élite, votre mission est de désamorcer les situations dangereuses sans perte de vie. Réfléchissez vite et utilisez vos tactiques et vos gadgets pour maîtriser une série de missions difficiles et sauver des vies. Les joueurs peuvent perfectionner leurs compétences en solo en solo ou faire appel à des remplaçants, avec un maximum de quatre joueurs en coopération locale ou en ligne.


Voici quelques conseils rapides pour faire de chaque mission un succès:


• Ayez une stratégie intelligente: il n’est pas facile de penser vite dans une situation stressante, en particulier lorsque des vies sont en danger. Lors d'une mission, les joueurs doivent lire la situation rapidement et trouver la meilleure stratégie. Est-il possible de désamorcer la situation ou vaut-il mieux agir immédiatement? Vous ne terminerez qu'une mission parfaite avec zéro infraction et zéro victime.

• Soyez flexible: Il existe plusieurs missions dans Hot Brass, chacune avec ses propres défis et solutions. Préparez-vous à changer les choses en passant d'un sauvetage d'otages, à une menace terroriste à la bombe, à déjouer un braquage de casino.

• Soyez ingénieux: les joueurs ne savent jamais à quelles situations inattendues ils seront confrontés. Selon ce qui se passe sur les lieux, certains outils ou équipements peuvent être nécessaires pour infiltrer et résoudre chaque situation de manière pacifique.

• Soyez furtif: rester en sécurité signifie parfois utiliser l'environnement pour rester sous couverture. Les joueurs doivent trouver la position et l'approche les plus avantageuses, que ce soit en se faufilant par la porte arrière ou en adoptant une approche plus «directe».


À propos du Treasure Hunter’s Club

Le FanClub Treasure Hunters a pour mission d'aider à mettre au monde des jeux uniques et intéressants. Pour ce faire, il réunit un groupe de membres expérimentés de l'industrie du jeu (les fans), recherchant des projets intéressants de développeurs indépendants (les chasseurs de trésors) et concluant un accord qui comprend un financement indépendant de ses membres et un contrat d'édition avec le label indépendant Fellow Traveller Games.


Dossiers de presse: http://bit.ly/HotBrassPresskit

Site Web: https://www.hotbrassgame.com/


À propos de Walk with Kings


Walk with Kings est une équipe indépendante de deux hommes basée à Victoria, en Australie, et fondée par Adam Scoble et Jacques Mulder. La paire était auparavant deux de l'équipe de trois hommes Bandit-1, qui a sorti le petit jeu de duel multijoueur Western Press.


Fortement inspiré de la série SWAT, le prochain projet d'Adam et Jacques est devenu Hot Brass, un jeu de tir tactique de haut en bas qui met la violence réfléchie au premier plan.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire