Heavy Metal Machines - Le jeu arrive sur consoles le 23 février

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Hoplon Infotainment 


Après avoir annoncé à la fin de l'année dernière que Heavy Metal Machines arriverait sur consoles, Hoplon Infotainment est prêt à mettre la pédale sur le métal et à annoncer que le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 23 février. Le titre sera également compatible avec PlayStation 5 et la Xbox Series X | S.




Les joueurs pourront faire équipe avec des amis sur n'importe quelle plateforme grâce au multijoueur multiplateforme et s'affronter dans des arènes post-apocalyptiques contrôlant une sélection croissante de véhicules et d'armes.

Pour célébrer le lancement de la console, tous les utilisateurs de PlayStation ainsi que les abonnés Xbox Gold et GamePass Ultimate seront récompensés, au cours des deux premières semaines, avec des forfaits exclusifs comprenant le Battle Pass de la saison, des personnages et d'autres objets.

«Nous sommes très heureux d’introduire des machines Heavy Metal sur les consoles. Nous sommes impatients de voir les joueurs sur console rejoindre la mêlée et faire jouer les gens avec des amis, quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils se trouvent. » déclare Rodrigo Campos, PDG de Hoplon Entertainment.

 
À propos des machines à métaux lourds

Heavy Metal Machines est tactique et ultra rapide! Deux équipes de quatre joueurs s'affrontent dans des arènes difficiles pour qu'une bombe soit livrée à la base de l'adversaire. Créez votre meilleure composition d'équipe à partir de 17 personnages avec des caractéristiques et des armes uniques. Restez à l'écoute car de nombreux autres personnages, arènes et modes de jeu arrivent!

• Combat de véhicules avec des influences MOBA.
Libre de jouer
• Aucun PS + requis pour jouer en ligne *
• Multiplateforme (Windows, PS4, Xbox)
• Chaque personnage (17) a sa propre chanson originale sur le thème du Heavy Metal
• Rapporté par Larry Huffman, de Rock ’n Roll Racing.

(Xbox Gold est nécessaire pour jouer en ligne sur Xbox One / Series X | S)

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire