Diablo IV - Blizzard dévoile les premières images de Rogue

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Blizzard Entertainment, Inc.


Un mal ancien menace d'engloutir le sanctuaire dans les ténèbres, et de nouveaux héros ont été appelés à relever des défis que le monde n'avait jamais vus auparavant. Aujourd'hui, Blizzard Entertainment a annoncé Diablo IV, la prochaine entrée très attendue de sa série de jeux de rôle et d'action qui définit le genre. Le dernier épisode de Diablo a été annoncé lors de la BlizzCon 2019, où les participants étaient impatients d'être les premiers au monde à jouer à une démo publique du jeu. Diablo IV entraîne les joueurs dans une histoire sinistre et leur donne la liberté d'explorer et de se frayer un chemin à travers la vision la plus vaste et la plus intense du monde de Sanctuary - un paysage d'enfer sombre et brisé sans espoir et assailli par des démons.



Fidèle aux racines de la franchise, Diablo IV offrira des combats viscéraux, des monstres horribles et variés, une chasse épique au butin légendaire et une jouabilité et une progression sans fin. Les joueurs trouveront toute une vie d’aventures éparpillées sur un territoire enraciné dans des écologies uniques et habité par de nouveaux ennemis dangereux. Ils plongeront dans des donjons aléatoires remplis d'adversaires imprévisibles et de trésors inimaginables. Tout en continuant à soutenir pleinement le jeu en solo et coordonné en groupe, Diablo IV offrira également des opportunités à des groupes de joueurs de se rencontrer dans le même monde partagé, qu'il s'agisse de relever des défis plus importants. . . ou peut-être même se massacrer dans un combat joueur contre joueur.


«Sanctuary accueille les joueurs de Diablo depuis plus de 20 ans, et c'est avec notre propre passion pour la série et une profonde appréciation de la communauté que nous annonçons Diablo IV aujourd'hui», a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment . "Nous sommes ravis de revenir au gameplay sombre et par excellence de Diablo que les joueurs adorent tout en élargissant le monde et l'histoire de nouvelles manières, et nous ne pouvons pas attendre que plus de gens puissent en faire l'expérience."


Dans Diablo IV, les joueurs tenteront de ramener l'espoir dans le monde en vainquant le mal dans toutes ses viles incarnations - des cultistes cannibales adorant les démons aux tout nouveaux morts-vivants noyés qui émergent des côtes pour entraîner leurs victimes dans une tombe aqueuse. Pour la première fois de la série, Sanctuary sera une masse continentale contiguë et homogène comprenant diverses régions allant du désert brûlant du Kejhistan, aux forêts verdoyantes infestées de loups-garous de Scosglen, en passant par la nature sauvage et rude des steppes sèches.


À la BlizzCon, Blizzard a révélé les trois premières classes de personnages de Diablo IV, toutes jouables lors de l'émission:


Le barbare, connu pour sa force inégalée et son combat de mêlée brutal, utilise un nouveau système plus puissant au combat, Arsenal, qui les arme avec la capacité de porter et de basculer rapidement entre quatre armes différentes à la fois en les assignant à des attaques individuelles.

La sorcière revient à leurs racines de Diablo II et façonne les éléments pour effacer leurs ennemis en les empalant sur des pointes de glace déchiquetées, en les électrocutant avec des éclairs ou en faisant pleuvoir des météores enflammés du ciel.

Le druide est un métamorphe sauvage dont le style de jeu mis à jour lui permet de se transformer de manière fluide entre le loup-garou, l'ours-garou et la forme humaine pour libérer la puissance brute de la fureur de la nature sur les forces des enfers ardents.

Ces trois personnages emblématiques honorent l'héritage de la franchise et illustrent comment Diablo IV s'appuie sur l'histoire de la série en préservant la fantaisie principale de Diablo tout en permettant aux joueurs d'explorer des possibilités de jeu inexploitées avec une nouvelle inspiration. Les joueurs pourront expérimenter et découvrir d'innombrables constructions de personnages grâce à des arbres de talents et des compétences personnalisables, un système de butin profond rempli d'objets légendaires et de jeu à collectionner, des runes et des combinaisons de mots runiques, et même des montures personnalisées pour traverser le monde ouvert.


Diablo IV est développé à l'aide d'une technologie moderne qui pousse la franchise vers de nouvelles profondeurs sombres. Cette technologie est au cœur de tout ce que les joueurs verront, entendront et ressentiront, offrant une fidélité beaucoup plus élevée et une expérience plus captivante. Cela ouvre d'innombrables possibilités pour la série Diablo, des animations fluides des personnages, telles que le changement de forme fluide du druide, aux vastes et transparents que les joueurs de l'outre-monde traverseront à la recherche du prochain donjon souterrain rempli de butin. En fin de compte, Diablo IV ancrera les joueurs dans un monde plus graveleux et plus meurtrier.


Diablo IV est actuellement en développement et sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les âmes courageuses peuvent chercher plus d'informations sur www.diablo.com.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire