Cruella - Bande-annonce officielle

  SOURCE DE L'ARTICLES; SYNOPSIS OFFICIEL DE CHEZ WALT DISNEY PICUTURE


La lauréate d'un Oscar Emma Stone («La La Land») joue dans «Cruella» de Disney, un tout nouveau long métrage d'action en direct sur les débuts rebelles de l'un des méchants les plus notoires - et notoirement à la mode - du cinéma, le légendaire Cruella diable. «Cruella», qui se déroule dans les années 1970 à Londres au milieu de la révolution punk rock, suit une jeune grifter nommée Estella, une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Elle se lie d'amitié avec une paire de jeunes voleurs qui apprécient son appétit pour le mal, et ensemble, ils sont capables de se construire une vie dans les rues de Londres. Un jour, le flair d'Estella pour la mode attire l'attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode au chic dévastateur et terriblement haute, incarnée par Emma Thompson, deux fois lauréate d'un Oscar («Howards End», «Sense & Sensibility»). Mais leur relation déclenche une série d'événements et de révélations qui amèneront Estella à embrasser son côté méchant et à devenir la Cruella bruyante, à la mode et vengeance.

 


«Cruella» de Disney est réalisé par Craig Gillespie («I Tonya») à partir d’un scénario de Dana Fox et Tony McNamara, histoire d’Aline Brosh McKenna et Kelly Marcel et Steve Zissis. Il a été produit par Andrew Gunn («Freaky Friday»), Marc Platt («Mary Poppins Returns») et Kristin Burr («Christopher Robin»), avec Emma Stone, Michelle Wright, Jared LeBoff et Glenn Close en tant que producteurs exécutifs. La créatrice de costumes Jenny Beavan («Mad Max: Fury Road», «A Room with a View»), deux fois récompensée aux Oscars®, crée des costumes éblouissants et imaginatifs qui prennent vie.


Brillant. Mal. Un peu fou. Mai 2021.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire