Azur Lane: Crosswave - Roon, Sirius et Le Malin éclaboussent la scène

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Idea Factory


Faites des vagues pour Roon, Le Malin et Sirius! Dans la mise à jour de cette semaine pour le jeu de tir d'action 3D, Azur Lane: Crosswave, nous présentons 3 personnages DLC qui feront leur chemin vers la sortie de Nintendo Switch!

• Roon, Le Malin et Sirius

Les personnages DLC seront au prix de 7,99 $ chacun et comprendront chacun:

• 1 personnage jouable

• 1 chapitre d'histoire supplémentaire

• 3 navires secrétaires / navires de soutien au combat à plein temps

Le jeu sera lancé physiquement et numériquement sur Nintendo Switch ™ le 16 février 2021 en Amérique du Nord et le 19 février 2021 en Europe!

Saviez-vous que la version Nintendo Switch d'Azur Lane: Crosswave contient du nouveau contenu supplémentaire? Les éléments suivants ont été ajoutés à la version Switch:

• Taihou et Formidable, anciennement DLC pour la version PS4 / Steam, sont inclus en tant que personnages jouables! Les deux sont livrés avec 3 personnages de soutien chacun et un contenu d'histoire supplémentaire.

• Un mode photo mis à jour: vous pouvez désormais poser jusqu'à 6 personnages au lieu de 3 pour plus de plaisir lors d'une séance photo! Soyez créatif avec de nouveaux angles de caméra étendus.

Le jeu est désormais disponible physiquement et numériquement sur PlayStation®4 en Amérique du Nord, en Europe et sur Steam®.


Roon



Roon passait ses journées heureusement à l'Iron Blood Academy. Elle est très talentueuse, à tel point qu'elle peut arrêter un gréement à mains nues.


C'était un moment confortable et paisible. Pourtant, Roon commençait à s'ennuyer de ça ...


Après l'attaque des Sirènes, son désir inné de se battre s'est réveillé en elle. Quelqu'un avait même remarqué ce trait, et le surveillait -


Qui finira par regarder le canon de l'arme de Roon?


Navire secrétaire à temps plein / navires de soutien au combat:

• Graf Zepplin, Deutschland et l'amiral Graf Spee


Le Malin



La Royal Navy a décidé d'accueillir un nouvel exercice militaire conjoint, utilisant les cubes.


Suivant le cours des choses, Le Malin a participé à l'exercice en tant que représentant du Dominion Vichya. C'est là qu'elle a rencontré Essex.


L'événement était un défi pour voir combien de choses pouvaient être faites en utilisant les cubes. Puisqu'il demande des compétences en dehors du combat, Le Malin a décidé de créer ■■■. L'arène océanique était à la fois surprise et excitée.


Bien que l'événement devait se terminer en douceur, les sirènes sont apparues et ont ciblé tout le monde!


Que réserve le destin au Malin?


Navire secrétaire à temps plein / navires de soutien au combat:

• Essex, Baltimore et Centaur


Sirius



Sirius et Londres reçurent la tâche de restituer les Cubes que la Royal Navy avait empruntés à l'empire Sakura.


Cependant, en route, les sirènes ont attaqué. Ils ont annoncé qu'ils prenaient les Cubes et l'Empire Sakura a commencé à gérer le contrôle des dégâts.


Sirius et Londres ont été choisis pour cette tâche. Afin de défendre les Cubes, ils ont été envoyés dans l'Empire Sakura.


Sur les lieux, Eagle Union et Iron Blood étaient venus s'opposer au plan de la Sirène.


Les Kansen pourront-ils s'unir pour protéger les Cubes des sirènes?


Navire secrétaire à temps plein / navires de soutien au combat:

• Londres, Alabama et Azuma


La version Nintendo Switch ™ comprendra un téléchargement gratuit d'une durée limitée du personnage jouable, Neptune de la série Neptunia ™!


Neptune (maillot de bain) Disponibilité du téléchargement gratuit *:

Amérique du Nord: 16 février - 16 mars 11h00 PDT (un mois)

Europe: 19 février - 12 mars (3 semaines)

* Veuillez noter que le DLC Neptune (maillot de bain) ne sera pas disponible à l'achat en Amérique du Nord ou en Europe après 1 mois et 3 semaines, respectivement. Le DLC Neptune (Swimsuit) est exclusif à la Nintendo Switch et diffère du DLC Neptune à libération limitée original publié sur PS4 et Steam.


Les fans peuvent désormais précommander la version Nintendo Switch de Azur Lane: Crosswave sur la boutique en ligne IFI NA!


Toutes les éditions standard de Nintendo Switch d'Azur Lane: Crosswave achetées dans les boutiques en ligne IFI incluront la carte à collectionner exclusive n ° 08 - "Prêt, commandant?" avec Taihou de Sakura Empire.


Précommandez aujourd'hui!

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire