Tunnel of Doom - le prochain jeu de Digerati arrive sur Steam, Switch et Xbox au deuxième trimestre 2021

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Digerati 


L'éditeur indépendant Digerati est ravi d'annoncer Tunnel of Doom - un rogue-lite d'action facile à prendre en main qui combine la défense de tour en temps réel avec un gameplay de combat au corps à corps et à distance. Tunnel of Doom lancera Q2 2021 sur Steam, Nintendo Switch et Xbox One (rétrocompatible avec Xbox Series X / S).



Les joueurs PC pourront essayer Tunnel of Doom avant son lancement, grâce à une prochaine version bêta ouverte, qui devrait se dérouler du 29 janvier au 1er février. Pour participer à la version bêta, les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant au lien suivant: https : //www.digerati.games/tunnelbeta


Tunnel of Doom est le deuxième jeu du développeur basé à Helsinki, Antti Vaihia. Après avoir terminé le travail sur son projet précédent, un jeu de tir d'arène 2D appelé Gun Bombers, Vaihia était désespéré de commencer quelque chose de nouveau:


"Mon premier titre a laissé un vide dans ma vie. J'avais besoin d'une autre solution pour alimenter la dépendance. Heureusement, je suis tombé sur un tweet de Jan Willem Nijman (Vlambeer) sur la génération de niveaux aléatoires simples", explique Vaihia. «Après avoir joué avec ce mécanisme, j'ai commencé à imaginer le genre de jeu qu'il pourrait inspirer. En m'inscrivant dans le thème du minage de mon jeu précédent, je me suis mis à donner ma propre tournure à la scène voyous. Ça a été une explosion. à toi Jan! "





À propos du jeu



Tunnel of Doom est un hybride d'action rogue-lite qui mélange la défense de tour avec un gameplay de combat au corps à corps et à distance. Générée aléatoirement, chaque course est différente alors que vous guidez Angel dans une quête pour sauver son mari. Rassemblez des ressources, découvrez des avantages et utilisez ce que vous trouvez pour combattre des vagues de monstres.


Principales caractéristiques

• Posez des pièges: c'est vous contre les hordes! Augmentez vos chances de succès et de survie en positionnant stratégiquement les canons et les barricades avant le début des batailles.

• Rassemblez des ressources: Smash lampes. Détruisez les caisses. Faire sauter des rochers. Cherchez dans la mine des matériaux pouvant être utilisés comme armes de fortune ou comme munitions pour pièges.

• Combat d'arme: si votre revolver ou vos munitions de fusil sont à court de munitions… improvisez! Jetez des pierres ou du verre. Balancez votre pioche. Sortez la TNT. Faites ce qu'il faut pour éviter d'être assailli par les monstres!

• Trouver des avantages: de meilleurs pièges. Armes améliorées. Davantage de ressources. Il y a 50 avantages à découvrir, chacun offrant un éventail d'améliorations de statistiques et de modifications de gameplay.

• Généré aléatoirement: la disposition de la mine, les avantages et les batailles de monstres changent à chaque nouvelle partie, ce qui signifie que chaque course est différente!

• Mode Rêve: échappez à la mine pour débloquer ce nouveau défi sans fin.

Tunnel of Doom a lieu en 1903 à Goldcrest, une petite ville minière. En raison d'un incident inconnu, le maire a fermé la mine jusqu'à nouvel ordre. Avec son mari piégé à l'intérieur, Angel entre dans la mine pour enquêter et rechercher des survivants. Elle ne sait pas grand-chose, des hordes de créatures macabres se cachent dans les ténèbres…



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire