Stronghold: Warlords - Reporté au 9 mars

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Firefly Studios.


C'est avec un profond regret que Firefly Studio vous annonçe aujourd'hui que le studio est venus à la difficile décision de retarder la sortie de Stronghold: Warlords pour une seconde et dernière fois. La date de sortie ne sera plus le 26 janvier 2021. Nous lancerons plutôt Stronghold: Warlords six semaines plus tard, le 9 mars 2021.



La raison en est que le mode multijoueur du jeu n’est tout simplement pas encore prêt à sortir. ils se sont heurtés à des problèmes inattendus et, bien qu'ils ont travaillé très dur pour les résoudre avec nos délais actuels, ils ont besoin de plus de temps pour les aplanir. L'équipe veut être aussi transparents que possible avec vous à ce sujet et ils ont envisagé de publier comme prévu, retardant ainsi la mise en ligne du multijoueur dans une future mise à jour. Cependant, comme nous l'avons promis depuis plus d'un an, la fonctionnalité multijoueur de Stronghold: Warlords lors du lancement, une sortie sans cela ne serait pas juste pour les joueurs.


Firefly Studios tiens à vous remercier pour votre soutien continu et votre patience. Les retards ne sont jamais souhaités par aucun studio, en particulier si proche de la date de sortie annoncée, et nous ne pouvons que nous excuser pour la déception que cela provoque. Il est cependant nécessaire que si les joueurs veulent une excellente expérience complète avec Stronghold: Warlords lors de son lancement le 9 mars 2021.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire