SPIDER-MAN: CURSE OF THE MAN-THING - CRAINT L'HORREUR DE MAN-THING

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Marvel Entertainment


Annoncé le mois dernier, Marvel célèbre le 50e anniversaire de Man-Thing avec une nouvelle série. À partir de mars avec AVENGERS: CURSE OF THE MAN-THING # 1, l'événement en trois parties couvrant l'univers Marvel se poursuivra en avril avec SPIDER-MAN: CURSE OF THE MAN-THING # 1. Dans cet épisode, l'écrivain acclamé par la critique Steve Orlando (Martian Manhunter, Batman, Wonder Woman) sera rejoint par l'artiste Alberto Foche (Dan Dare) qui fait ses débuts dans Marvel Comics avec un conte inoubliable.



Les capacités surnaturelles de Man-Thing ont été piratées grâce au nouveau méchant de Marvel, Harrower, un fanatique déterminé à débarrasser l'humanité du plateau afin qu'une nouvelle espèce puisse avoir une chance au sommet. Le monde brûle et la peur est l'accélérateur! Pendant ce temps, Spider-Man parcourt New York désespérément pour éviter le désastre et trouver le seul homme qui pourrait tout simplement être en mesure de passer par Man-Thing ... son ancien collègue Curt Connors, A.K.A. Le lézard! Mais au plus profond de la psyché de Man-Thing, c'est Spider-Man qui découvre quelque chose auquel il ne s'attendait jamais: un secret diabolique et un médecin en quête de rédemption.


«SPIDER-MAN: CURSE OF THE MAN-THING aborde le deuxième chapitre explosif de notre anniversaire alors que les villes du monde entier sont la proie du feu de Man-Thing, et que le meilleur espoir d'arrêter l'incendie ne repose pas seulement sur Spider-Man , mais l'un de ces ennemis les plus anciens: le lézard », a déclaré Orlando. «Quel plaisir de voir Man-Thing prendre Manhattan et de voir Peter Parker et Miles Morales se mobiliser pour défendre leur ville contre la peur!


"Si vous aimez les super-héros et le surnaturel, vous adorerez cette célébration à indice d'octane élevé de l'un des personnages les plus étranges de Marvel", a déclaré le rédacteur en chef Mark Paniccia. «Cela ressemble à son propre grand événement. Et l'histoire épique de Steve révélera, entre autres, une nouvelle dimension inattendue de l'univers Marvel. "


Depuis sa création par Stan Lee, Roy Thomas, Gerry Conway et Gray Morrow dans SAVAGE TALES # 1 de 1971, le monstre des marais incompris a enseigné aux lecteurs le vrai sens de la peur dans les contes stimulants de créateurs légendaires tels que Steve Gerber et RL Stine . Préparez-vous à brûler à nouveau au contact de Man-Thing lorsque SPIDER-MAN: CURSE OF THE MAN-THING # sortira en avril. Pour plus d'informations, visitez Marvel.com.


SPIDER-MAN: CURSE OF THE MAN-THING #1

Écrit par STEVE ORLANDO

Art par ALBERTO FOCHE

Couverture par DANIEL ACUÑA

Couverture de variante par NICK BRADSHAW

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire