New Pokémon Snap - Le jeu sortira le 30 avril exclusivement sur Nintendo Switch!

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Nintendo


– Préparez-vous à visiter les îles magnifiques de la région de Lentis dans le jeu New Pokémon Snap pour la famille de consoles Nintendo Switch. Composé d’écosystèmes variés, de jungles impénétrables aux vastes déserts, l’archipel de la région est une merveille de la nature encore inexplorée, débordant de Pokémon qui n’attendent que d’être découverts!

 


Dans New Pokémon Snap, les joueurs se glisseront dans la peau d’un photographe Pokémon en herbe et collaboreront avec le Professeur Miroir, l’expert de la région de Lentis, et son assistante, Rita, sur un rapport écologique pour photographier les Pokémon dans leur habitat naturel. Dans une nouvelle bande-annonce sortie aujourd’hui, des images supplémentaires et des détails sur le jeu New Pokémon Snap ont été révélés, notamment la date de sa sortie le 30 avril. 

 

« New Pokémon Snap offre une aventure Pokémon surprenante, grâce à ses mécaniques de jeu envoûtantes qui permettent aux joueurs de découvrir leurs Pokémon préférés sous un nouveau jour », a déclaré Dominic Gross, directeur général de Nintendo du Canada. « Ce nouveau jeu est un ajout amusant à la liste déjà fort attrayante de jeux Pokémon offerts sur Nintendo Switch, et nous avons hâte de découvrir toutes les photos des joueurs quand New Pokémon Snap sortira le 30 avril. »

 

Les Pokémon sauvages sont partout autour de vous et se sont adaptés pour tirer parti des diverses étendues naturelles de la région de Lentis. Vous pourrez les rencontrer vivant en groupe, patrouillant dans leur territoire, flânant sereinement en solitaire ou même jouant avec d’autres espèces de Pokémon. Munissez-vous de votre esprit d’aventure de photographe et, avec votre œil d’aigle, vous pourrez repérer les Pokémon tapis dans toutes sortes d’endroits, y compris des tanières cachées… ou lorsque qu’ils vous tombent dessus depuis les cieux! Les joueurs pourront interagir avec les Pokémon en leur lançant des pommes tendres, un savoureux fruit de la région, pour attirer leur attention ou les observer en plein repas. Vous pourrez aussi utiliser ce fruit pour attirer les Pokémon dans une multitude de situations et observer leurs réactions. Ces opportunités inopinées présentent un défi tout particulier, et les prendre en photo au bon moment peut vous permettre d’obtenir de meilleurs pointages.

 

Le Professeur Miroir jugera et notera les photos que vous aurez prises au cours de vos excursions. La photographie de Pokémon est notée en fonction de la pose et du centrage du sujet, de la place qu’il occupe dans le cadre et de la direction dans laquelle il regarde. Au fur et à mesure que les joueurs prennent des photos et complètent leurs recherches pendant l’aventure, ils pourront voir des Pokémon se comporter de manière totalement nouvelle. Les joueurs devront prendre de nombreuses photos et utiliser celles qui ont obtenu les meilleures notes pour remplir leur Photodex, une collection de photos de Pokémon.

 

Les profondeurs inexplorées de la région de Lentis peuvent paraître intimidantes au premier abord, mais ne vous inquiétez pas, vous monterez à bord du Neo One, un véhicule à guidage automatique qui suivra les différents chemins sur chaque île. Cela vous permettra donc d’avoir les mains libres pour prendre les plus beaux clichés. Pendant vos missions, vous verrez peut-être des Pokémon à l’aspect unique ou ayant des comportements encore jamais vus. Ces moments privilégiés seront autant de souvenirs à chérir, heureusement, vous avez toujours votre fidèle appareil photo en main pour les immortaliser.

 

Certains Pokémon et certaines plantes que vous rencontrerez émettront une étrange lueur. Ces mystérieux événements n’ont lieu que dans la région de Lentis et sont connus sous le nom de phénomènes Lumina. Sautez dans votre fidèle Neo One et percez le mystère du phénomène Lumina!

 

Pour en savoir plus sur New Pokémon Snap, visitez le Pokemon.com/NewPokemonSnap. New Pokémon Snap sortira en magasin et dans le Nintendo eShop sur Nintendo Switch le 30 avril au prix de détail suggéré de 79,99 $. Si les joueurs veulent commencer à prendre des photos dès la sortie du jeu, les précommandes sont possibles dès aujourd’hui.

 


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire