Hellpoint - Le jeu arrive sur Switch le 25 février

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Cradle Games 


L'éditeur tinyBuild, en coopération avec Merge Games, est heureux de confirmer que Hellpoint, le sombre RPG d'action Sci-Fi du développeur Cradle Games sortira numériquement pour Nintendo Switch le 25 février, suivi d'une sortie physique le 26 février. Les deux versions présenteront toutes les fonctionnalités et améliorations post-publication et seront vendues au prix de 34,99 $ / 34,99 € / 29,99 £. En outre, une édition collector physique pour Nintendo Switch est disponible en précommande auprès de Signature Edition Games.



Auparavant, Cradle Games a annoncé que Hellpoint serait disponible sur Xbox Series X / S et PlayStation 5 plus tard en 2021, apportant des résolutions plus élevées et des fonctionnalités graphiques supplémentaires de la version PC aux nouvelles consoles. Un correctif de compatibilité descendante de nouvelle génération a été publié en décembre 2020, ajoutant un mode 60 FPS en option pour PS5 et Xbox Series X.

La version commerciale PS4 sera également mise en vente le 26 février, grâce à Merge Games, disponible en éditions standard et collector.


À propos de Hellpoint:

• Un gameplay semblable aux âmes dans un cadre unique: explorez la station spatiale abandonnée d'Irid Novo et affrontez des ennemis bizarres avec un système de combat serré et impitoyable.

• Histoire spatiale occulte: mêlant science et fantaisie, le décor de science-fiction sombre intensément atmosphérique vous permettra de chercher des réponses.

• Monde dynamique: le système Quantic agit comme un maître des donjons, transformant légèrement le monde du jeu à chaque fois que vous mourez et déclenchant des événements lorsque la station tourne autour du trou noir.

• Coopération participative et multijoueur PvP: Hellpoint offre une expérience complète et ininterrompue de l'histoire de la coopération en ligne avec des butins partagés.

À propos de Cradle Games

Cradle Games est un studio de développement de jeux vidéo spécialisé dans les jeux d'action nouvelle génération pour PC et consoles et basé à Québec, Canada. L'entreprise a été fondée en 2015 par des vétérans de l'industrie Mathieu Boudreau (directeur de la création) et Marc-André Jutras (directeur technique). Les membres de l’équipe de Cradle ont travaillé sur des séries comme Assassin’s Creed, Call of Duty, Spider-Man, Prince of Persia, Skylanders, Rainbow Six, TMNT, etc.

À propos de tinyBuild

tinyBuild est un label indépendant basé à Seattle derrière la franchise Hello Neighbour et plus de 30 titres renommés, dont Graveyard Keeper, SpeedRunners et Party Hard. Avec des bureaux de développement supplémentaires à Amsterdam, aux Pays-Bas, et à Riga, en Lettonie, tinyBuild construit rapidement un portefeuille de jeux amusants et de haute qualité sur plusieurs plates-formes.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire