Godzilla vs. Kong - Bande annonce officiel

 SOURCE DE L'ARTICLES; SYNOPSIS OFFICIEL DE CHEZ Warner Bros Pictures


À une époque où les monstres parcourent la Terre et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.



Les légendes se heurtent dans «Godzilla vs Kong» alors que ces adversaires mythiques se rencontrent dans une bataille spectaculaire pour les âges, avec le destin du monde en jeu. Kong et ses protecteurs entreprennent un voyage périlleux pour trouver sa vraie maison, et avec eux se trouve Jia, une jeune orpheline avec laquelle il a tissé un lien unique et puissant. Mais ils se retrouvent de manière inattendue sur le chemin d'un Godzilla enragé, coupant une bande de destruction à travers le monde. L'affrontement épique entre les deux titans - suscité par des forces invisibles - n'est que le début du mystère qui se trouve au plus profond du cœur de la Terre.


Le film met en vedette Alexander Skarsgård («Big Little Lies», «The Little Drummer Girl»), Millie Bobby Brown («Stranger Things»), Rebecca Hall («Christine», «Professor Marston and the Wonder Women»), Brian Tyree Henry («Joker», «Spider-Man: Into the Spider-Verse»), Shun Oguri («Weathering with You»), Eiza González («Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw»), Julian Dennison («Deadpool 2» ), avec Kyle Chandler («Godzilla: le roi des monstres») et Demián Bichir («La nonne», «Les huit haineux»).

Wingard («The Guest», «You're Next») réalisé à partir d'un scénario d'Eric Pearson («Thor: Ragnarok») et Max Borenstein («Godzilla: King of the Monsters», «Kong: Skull Island»), histoire par Terry Rossio («Pirates des Caraïbes: les hommes morts ne racontent aucune histoire») et Michael Dougherty & Zach Shields («Godzilla: le roi des monstres»), basé sur le personnage «Godzilla» détenu et créé par TOHO CO., LTD . Le film a été produit par Mary Parent, Alex Garcia, Eric McLeod, Jon Jashni, Thomas Tull et Brian Rogers, avec Jay Ashenfelter, Herbert W. Gains, Dan Lin, Roy Lee, Yoshimitsu Banno et Kenji Okuhira producteur exécutif.


L'équipe de création des coulisses du réalisateur comprenait le directeur de la photographie Ben Seresin («La momie», «World War Z»), les concepteurs de production Owen Paterson («Jumanji: Bienvenue dans la jungle», «Godzilla») et Thomas S. Hammock («Blair Witch»), le monteur Josh Schaeffer («Godzilla: le roi des monstres»), la costumière Ann Foley («Skyscraper») et le superviseur des effets visuels John «DJ» DesJardin (à venir «Zack Snyder's Justice League»).


Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures présentent une production d'images légendaires, un film d'Adam Wingard, «Godzilla vs. Kong». Le film sera diffusé dans tout le pays en 2D et 3D dans certaines salles et IMAX le 26 mars 2021 et sera disponible aux États-Unis sur HBO Max pendant 31 jours à compter de la sortie en salles. Il est classé PG-13 pour des séquences intenses de violence / destruction de créatures et un langage bref.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire