Azur Lane: Crosswave - Neptune est prêt à briller, Les précommandes de l'édition standard sont maintenant disponibles!

  SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Idea Factory


Quelqu'un a-t-il dit du pudding?! Nous sommes ravis d'annoncer que le jeu de tir d'action 3D, Azur Lane: Crosswave pour Nintendo Switch , bénéficiera d'un téléchargement gratuit et d'une durée limitée du personnage jouable, Neptune de la série Neptunia !



Neptune (maillot de bain) Disponibilité du téléchargement gratuit *:

Amérique du Nord: 16 février - 16 mars 11h00 PDT (un mois)

Europe: 19 février - 12 mars (3 semaines)

* Veuillez noter que le DLC Neptune (maillot de bain) ne sera pas disponible à l'achat en Amérique du Nord ou en Europe après 1 mois et 3 semaines, respectivement. Le DLC Neptune (Swimsuit) est exclusif à la Nintendo Switch et diffère du DLC Neptune à libération limitée original publié sur PS4 et Steam.


Les fans peuvent également constater que le site officiel a été mis à jour avec les profils des navires de soutien Iron Blood ci-dessous:

• Amiral Hipper et U-81

Saviez-vous que la version Nintendo Switch d'Azur Lane: Crosswave contient du nouveau contenu supplémentaire? Les éléments suivants ont été ajoutés à la version Switch:

• Taihou et Formidable, anciennement DLC pour la version PS4 / Steam, sont inclus en tant que personnages jouables! Les deux sont livrés avec 3 personnages de soutien chacun et un contenu d'histoire supplémentaire.

• Un mode photo mis à jour: vous pouvez désormais poser jusqu'à 6 personnages au lieu de 3 pour plus de plaisir lors d'une séance photo! Soyez créatif avec de nouveaux angles de caméra étendus.

Le jeu est désormais disponible physiquement et numériquement sur PlayStation®4 en Amérique du Nord, en Europe et sur Steam®.


PRÉCOMMANDEZ THE AZUR LANE: CROSSWAVE ÉDITION STANDARD DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE NA D'IFI!


Les fans peuvent désormais précommander la version Nintendo Switch de Azur Lane: Crosswave sur la boutique en ligne IFI NA!


Toutes les éditions standard de Nintendo Switch d'Azur Lane: Crosswave achetées dans les boutiques en ligne IFI incluront la carte à collectionner exclusive n ° 8 - «Prêt, commandant?» avec Taihou de Sakura Empire.



Neptune (maillot de bain):

Neptune est le processeur de Planeptune, une nation de Gamindustri. Elle a été invoquée dans ce monde pour une raison quelconque. Son attitude joyeuse et sa personnalité générale sont réglées à plein régime, comme d'habitude. Elle a déjà visité de nombreux mondes et dimensions auparavant, et cette fois, on dirait qu'elle fait équipe avec les filles de ce monde pour leur offrir son soutien total.


Navires de soutien Iron Blood:

Amiral Hipper


Une élite du sang de fer et sœur aînée de Prinz Eugen. Elle est similaire, mais distinctement différente de Prinz Eugen en ce qu'elle agit irritée devant ceux qui l'intéressent ... un tsundere typique. Hipper n'aime pas qu'Eugen connaisse si bien cette facette d'elle, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne s'entendent pas. Hipper a été invité à l'exercice militaire conjoint comme soutien. À première vue, il semble qu'elle ne voulait pas participer, mais en vérité, elle est ravie de rencontrer Eugen et les autres.


Le sous-marin énergique et turbulent d'Iron Blood. Elle adore jouer au tag et se comporte comme une enfant, mais ses prouesses au combat l'ont amenée à de nombreuses missions. Elle rejoint l'exercice militaire conjoint avec des sentiments mitigés. D'une part, elle craint de ne pas pouvoir jouer comme elle le fait habituellement. D'un autre côté, elle espère trouver des amis qui la rejoindront dans son jeu de tag. Une certaine personne a demandé à l'U-81 d'acheter quelque chose, mais on dirait qu'elle l'a déjà oublié.


À propos d'Azur Lane (mobile)

Azur Lane est un jeu de tir à défilement latéral créé par Shanghai Manjuu et Xiamen Yongshi, initialement sorti en Chine en 2017 pour les plateformes iOS et Android. Le jeu mobile a été acclamé par la critique en Chine et au Japon, touchant cinq millions de joueurs au cours de ses quatre premiers mois. L'éditeur basé à Shanghai, Yostar, a publié la version japonaise et anglaise du jeu mobile, popularisant le jeu auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs mobiles à travers le monde. Le jeu se déroule dans un monde où des cuirassés personnifiés du monde entier se lancent dans un jeu de tir à défilement latéral.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire