TOM CLANCY’S RAINBOW SIX SIEGE - UBISOFT ANNONCE QUE LES VERSIONS XBOX SERIES X | S ET PLAYSTATION®5 DE SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES, EN PARALLÈLE DU LANCEMENT DE L’OPÉRATION NEON DAWN

  SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE UBISOFT 


Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est désormais disponible sur PlayStation5 et Xbox Series X | S en 4K et jusqu’à 120 fps avec le render scaling. Le jeu est disponible au même prix sur la nouvelle génération de consoles que sur les consoles actuelles. Par ailleurs, les joueurs possédant déjà le jeu pourront le mettre à jour et obtenir sa version next-gen sur la même famille de console sans frais supplémentaires*. Rainbow Six Siege supportera également la cross-progression ainsi que le cross-play entre les consoles de la même famille. Cette série d’améliorations vise à tirer profit de toutes les nouvelles possibilités offertes par cette nouvelle génération de consoles afin d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs.



De plus, l’Opération Neon Dawn, la dernière saison de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est désormais disponible sur PlayStation4, PlayStation5, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft**. Cette nouvelle saison introduit Aruni, un tout nouvel agent, une refonte de la carte Gratte-Ciel ainsi que de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. 


Les détenteurs du Year 5 Pass peuvent jouer avec Aruni dès maintenant, tandis que les autres joueurs pourront la débloquer à partir du 8 décembre en utilisant des Points de Renommée ou des Crédits R6. Le nouveau contenu saisonnier, incluant la refonte de la carte Gratte-Ciel, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. La Saison 4 de l’Année 5 accueille également un nouveau Battle Pass disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 22 février.


Équipée d’un gadget inédit, le Portail Surya, Aruni peut déployer des portails laser sur les murs, les trappes, les portes et les fenêtres. Ces portails causent des dégâts aux assaillants et à leurs équipements mais s'éteignent pour permettre aux défenseurs de passer. Ils ont été conçus pour être des obstacles, empêchant le passage des drones et des projectiles tout en causant des dégâts aux agents. Aruni sera également équipée d'un P10 RONI ou d'un MK 14 EBR comme arme principale et d'un PRB 92 comme arme secondaire.


En plus de ce nouvel agent, les joueurs pourront découvrir la refonte de la carte Gratte-Ciel qui a été retravaillée avec trois objectifs majeurs. Le premier est de diriger les assaillants à l'intérieur du bâtiment en déplaçant et en diminuant le nombre de balcons pour supprimer certains des tirs croisés que les joueurs pouvaient auparavant réaliser depuis l'extérieur. Une nouvelle rotation entre les deux côtés du bâtiment au deuxième étage a également été ajoutée. Enfin, les emplacements d’objectifs ont été équilibrés pour rendre le jeu plus compétitif.


L’Opération Neon Dawn marque également le lancement du programme Sixth Guardian au cours duquel un pack limité dans le temps, destiné à aider différentes organisations à but non lucratif sera disponible pour certaines saisons. A partir d'aujourd'hui, les joueurs de Rainbow Six Siege peuvent acheter un pack qui comprend un uniforme, un skin d’arme, un pendentif et un équipement de tête pour Doc. 100% des bénéfices, avec un minimum de 6$ américaine par pack vendu, sera reversé à The AbleGamers Charity. AbleGamers est une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis qui vise à soutenir les joueurs et joueuses en situation de handicap en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour profiter pleinement de leurs expériences de jeu et en favorisant leur intégration dans l'industrie du jeu vidéo.


Davantage d’informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur la page officielle du jeu. 


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire