Morbid: The Seven Acolytes - le RPG gothique brutal est maintenant disponible sur Steam, Nintendo Switch, Xbox One et PS4!

  SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Merge Games


L'éditeur Merge Games, en collaboration avec le développeur indépendant Still Running, est ravi de révéler la version la plus horrible du genre isométrique semblable aux âmes, Morbid: The Seven Acolytes is OUT NOW sur Steam, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch!

Vous êtes le dernier Striver de Dibrom. Votre devoir, pour lequel vous vous êtes entraîné toute votre vie, est de vaincre les Sept Acolytes et de libérer le royaume du joug lourd de leur terreur. Créé pour la première fois au Future Games Show, Morbid: The Seven Acolytes est un RPG d'action gothique brutal disponible maintenant sur consoles et PC!



Les versions commerciales de Morbid: The Seven Acolytes seront également disponibles via la boutique Signature Edition sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ce 4 décembre ici!

Morbid permettra aux joueurs de tester leur courage avec une multitude de rencontres assoiffées de sang et une tradition riche et absorbante. Des ennemis difficiles, des mini-boss et des combats de boss mémorables à grande échelle avec une musique entièrement orchestrée sont quelques-unes des rencontres féroces que le joueur vivra dans le monde de Morbid.

Pour réussir dans le monde hostile de Mornia, les joueurs devront maîtriser la richesse des options de combat et de personnalisation disponibles à découvrir au fur et à mesure de leur progression dans le jeu. Les joueurs seront mis au défi d'améliorer leur personnage et leur équipement grâce à des quêtes, des avantages, des runes, des pillages et des améliorations, afin de pouvoir vaincre les sept acolytes et libérer le royaume!

Pour tout sur Morbid: The Seven Acolytes, consultez les pages Merge Facebook et Merge Discord.


Aperçu des fonctionnalités

• Vivez des rencontres de boss épiques et brutales et explorez un large éventail d'environnements

• Système de mise à niveau des avantages avec plusieurs façons de construire votre personnage

• Une connaissance profonde et immersive avec des PNJ pour se rencontrer dans le monde entier

• Bande-son épique entièrement orchestrée

• La gestion de la santé, de l'endurance et de la santé mentale est importante lorsque vous traversez le monde


Achetez le jeu via Steam ici - https://store.steampowered.com/app/1140890/Morbid/


Restez à jour avec tout ce qui concerne Merge Games sur les liens suivants;

• Facebook - https://www.facebook.com/MergeGamesLtd/

• Twitter - https://twitter.com/MergeGamesLtd

• Web - https://www.mergegames.com/

• YouTube - https://www.youtube.com/user/MergeGamesLtd/


À propos de Merge

Merge est un éditeur de jeux vidéo indépendant basé à Manchester, au Royaume-Uni. La société publie des logiciels interactifs dans le monde entier pour les ordinateurs personnels et les consoles de jeux vidéo. Merge se spécialise également dans l'édition de jeux de collection pour la vente au détail et la distribution numérique mondiale pour les développeurs indépendants. Vous trouverez plus d'informations sur les produits Merge sur www.mergegames.com.


À propos de toujours en cours d'exécution

Still Running (Est. 2014) est un studio de jeux indépendant basé à Helsinki, en Finlande. Notre équipe multinationale dynamique se compose de six personnes talentueuses, chacune avec son domaine d'expertise respectif. Nous visons à offrir des expériences de jeu inoubliables, en développant des jeux exceptionnels pour toutes les principales plates-formes. Nous voulons créer du plaisir et nous amuser à créer. Apprenez-en plus et restez à l'écoute en nous suivant sur les réseaux sociaux, ou visitez www.stillrunning.fi

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire