LOVE LIVE! SCHOOL IDOL FESTIVAL ~AFTER SCHOOL ACTIVITY~ WAI-WAI!HOME MEETING - BRILLER SOUS LES PROJECTEURS DÈS LE 24 MARS 2021

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE SQUARE ENIX.


SQUARE ENIX a annoncé que Love Live! School Idol Festival ~ Activité après l'école ~ Wai-Wai! Home Meeting !! arrive numériquement sur le système de divertissement informatique PlayStation4 en Amérique du Nord le 24 mars 2021.

 


Le dernier jeu basé sur Love Live! School Idol Festival All Stars, la populaire série d’actions rythmiques comptant plus de 45 millions de joueurs dans le monde, offre de superbes graphismes en 3D et marque les débuts de la série sur consoles de salon. Les fans peuvent télécharger une version de base gratuite du jeu qui comprend de nouvelles fonctionnalités exclusives au système PlayStation4, notamment:

 

• Contenu de base gratuit: les joueurs pourront débloquer gratuitement huit chansons de μ's et Aqours et trois types de costumes préférés des fans de μ, Aqours et Saint Snow.

• Mode «Afficher le spectacle en direct» - Un nouveau mode permettant aux joueurs de profiter de la performance sans jouer au jeu d'action rythmique. Avec ce mode, les joueurs peuvent utiliser librement l'appareil photo pour se concentrer sur un membre idole spécifique ou capturer toute la scène et prendre des photos de leurs scènes préférées.

• Mode «Live Show Medley» - Un nouveau mode dans lequel les joueurs peuvent revivre jusqu'à 20 de leurs performances préférées dans une set list qu'ils créent.

  

 

Trois packs de costumes gratuits:

μ's (School Unity), Aqours (School Unity) et Saint Snow (Croyez encore)


Les fans peuvent également créer leur propre "Home Meeting !!" en rassemblant leurs morceaux préférés parmi 125 chansons supplémentaires et en choisissant parmi 69 costumes; ceux-ci peuvent être obtenus en collectant des matériaux dans le jeu ou en achetant du contenu téléchargeable. ** Les joueurs peuvent également profiter de variations de couleurs spéciales de certains costumes et choisir leurs tenues préférées afin de personnaliser la sensation de chaque performance musicale.

  

 

  

 

* Dans certains cas, les joueurs peuvent avoir besoin de matériaux qui ne peuvent être obtenus qu'à partir de chansons achetées en tant que contenus téléchargeables pour créer des costumes.

* Les costumes de sous-unité ne peuvent être utilisés que dans les performances en sous-unité et en solo.


De nouveaux profils de personnages et une liste de chansons, de costumes et de packs de contenu jouables sont disponibles sur: https://lovelive-sifachm.square-enix-games.com

 

Le populaire "Love Live!" La franchise de divertissement cross-média couvre plusieurs plates-formes, y compris les jeux, les dessins animés et la musique. Suite au succès du jeu mobile, Love Live! School Idol Festival All Stars, Love Live! School Idol Festival ~ Activité après l'école ~ Wai-Wai! Home Meeting !! est le dernier opus basé sur la version arcade de Love Live! School Idol Festival ~ Activité après l'école ~, spécialement reconstruit pour le système PlayStation4. Dans ce jeu, les joueurs pourront voir les idoles populaires de l’école de la campagne «Love Live!» franchise, car ils exécutent une variété de performances musicales accrocheuses, cool et belles.

 

Aimez en direct! School Idol Festival ~ Activité après l'école ~ Wai-Wai! Home Meeting !! n'est pas encore évalué et sortira uniquement sur le système PlayStation4 le 24 mars 2021.

 

Liens connexes:

Site officiel: https://lovelive-sifachm.square-enix-games.com/

Twitter: https://twitter.com/lovelive_staff

Facebook: https://www.facebook.com/LoveLiveStaff

#lovelive

 

À propos de Love Live!

Aimez en direct! est un projet cross-média basé sur le concept, "une histoire qui réalise nos rêves." Un drame jeunesse qui suit neuf lycéennes qui forment un groupe d'idols dans le but de sauver leur école, il a été adapté pour divers médias, notamment une série télévisée d'animation, des CD musicaux et des vidéos animées, des magazines, des bandes dessinées, des applications de téléphonie mobile, et jeux de cartes. Aimez en direct! a également figuré dans des programmes de radio, des flux vidéo en direct via le site Web japonais de partage de vidéos NicoNico, ainsi que dans des concerts et des événements en direct organisés par la distribution vocale.

 

La première saison du «Love Live! La série animée télévisée School Idol Project ”a été diffusée au Japon de janvier à mars 2013, et la deuxième saison d'avril à juin 2014. Un long métrage d'animation," Love Live! The School Idol Movie ", a ouvert ses portes en juin au Japon. 13, 2015, et a été un énorme succès, avec plus de 2 millions de clients et des recettes au box-office dépassant maintenant 2,8 milliards de yens. Des spectacles d'adieu solo de μ's sont prévus au Tokyo Dome les 31 mars et 1er avril 2016.

 

À propos de Love Live! Ensoleillement!! Projet

Aimez en direct! Sunshine !!, avec son thème central «une histoire de réaliser nos rêves ensemble», est la dernière partie du Love Live! Projet. L'histoire suit Aqours (prononcé "aqua"), le groupe d'idols scolaires formé à Uchiura dans la ville de Numazu, préfecture de Shizuoka, et est répartie sur différents types de médias tels que des CD contenant des clips vidéo sur Blu-ray et DVD, des événements, des magazines , applications pour smartphone et plus encore.

 

Le projet a débuté en février 2015 dans le magazine DENGEKI G. Le premier single d'Aqours, "Kimino Kokorowa Kagayaiterukai?", Est sorti plus tard la même année en octobre. La première saison de la série télévisée animée a commencé à être diffusée en juillet 2016. L'année suivante, Aqours a présenté sa première émission solo en direct "Aqours First LoveLive! ~ Step! ZERO to ONE ~" à la Yokohama Arena les 25 et 26 février 2017. Le Le 5 août 2017, Aqours a commencé le «Love Live! Sunshine !! Aqours 2nd LoveLive! HAPPY



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire