HYPERPARASITE - L'ÉDITION PHYSIQUE POUR LA NINTENDO SWITCH ARRIVE EN FÉVRIER 2021

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Nicalis, Inc.


Nicalis, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'HyperParasite, un jeu de tir / bagarreur à deux bâtons infiniment rejouable du développeur Troglobytes Games, sortira physiquement pour Nintendo Switch le 19 février 2021. Les fans peuvent précommander l'édition physique à partir d'aujourd'hui sur store.nicalis. com.



Il est tout à fait normal qu'HyperParasite soit publié sous forme physique, car l'esthétique du jeu est profondément enracinée dans les années 1980, lorsque chaque jeu avait une édition physique. L'emballage de collection comprend des illustrations sur le dessus avec des reflets néons et comprend un manuel d'instructions en couleur ainsi qu'un insert de couverture réversible.


HyperParasite est un jeu de tir / bagarreur à deux bâtons voyous avec des niveaux générés de manière procédurale, de sorte qu'il ne joue jamais deux fois la même chose. En tant que parasite extraterrestre ravageur de corps avec une rancune contre l'humanité, les joueurs peuvent collecter et contrôler 60 personnages différents, chacun avec des statistiques, des armes et des attaques spéciales différentes. Faites équipe avec un autre parasite en mode coopératif à deux joueurs et battez-vous au sommet de la chaîne alimentaire: possédez le président, appuyez sur le gros bouton rouge et affrontez la race humaine.


L'édition physique d'HyperParasite pour Nintendo Switch sera disponible le 19 février 2021. Pour télécharger des ressources et des informations supplémentaires, veuillez cliquer ICI.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire