Century : Age of Ashes - Playwing dévoile un jeu de combat de dragons multijoueur

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE  FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Playwing (Agence Warning Up) 


À l’occasion des Game Awards 2020, Playwing annonce ce que les fans de Fantasy attendaient de longue date en invitant les joueurs à chevaucher des dragons légendaires. Le premier titre du studio Playwing Bordeaux est un shooter en équipe compétitif free-to-play où le skill est la seule chose qui sépare les vainqueurs des vaincus ! Les inscriptions pour la beta fermée de Century : Age of Ashes sont ouvertes dès maintenant sur la page Steam du jeu. Le lancement est prévu pour février 2021 sur Steam en Early Access et plus tard sur Microsoft Store et Epic Games Store.



À propos de Century : Age of Ashes : 

Développé par une équipe chevronnée de 30 personnes à Bordeaux, en France, Century : Age of Ashes se dévoile aujourd’hui en montrant un premier aperçu de son gameplay. Century : Age of Ashes est un jeu de combat de dragons multijoueur free-to-play. Sélectionnez votre classe, votre dragon et plongez avec votre équipe dans de superbes arènes pour des affrontements aériens intenses. Faites pleuvoir les flammes sur vos ennemis et dominez le ciel !

“Notre volonté avec Century : Age of Ashes est de proposer enfin aux fans de fantasy, un jeu dont les stars sont les dragons, un jeu épique, rapide et immersif mêlant combats et poursuites mémorables.” déclare le Directeur Artistique, Pascal Barret.

COMBATS EN ARÈNE INTENSES : Prenez part à des combats multijoueurs en arène, domptez votre dragon et montrez à vos ennemis votre puissance dans des affrontements aériens à grande vitesse. L’arène est impitoyable et vous devez l’être à votre tour si vous voulez survivre ! Triomphez avec votre équipe dans 3 modes de jeu : Carnage (Match à Mort par équipe), Survie (6v6v6 - Dernière Équipe Debout) et Raid (Capture du Drapeau) !

CHOISISSEZ VOTRE STYLE DE JEU : Expérimentez différents styles de jeu avec 3 classes uniques, chacune avec leurs propres capacités ! Déployez votre bouclier et désorientez avec le Gardebrise, traquez et anéantissez avec le Maraudeur ou infiltrez et piégez avec le Spectre. Laquelle d’entre elles vous mènera vers la victoire ? De nouvelles classes seront ajoutées au jeu régulièrement.

PERSONNALISATION COMPLÈTE : Démarquez-vous sur le champ de bataille avec de l’équipement prestigieux et des dragons légendaires que seuls les vrais Dragonniers peuvent posséder ! Au fur et à mesure que vous progressez, chaque niveau gagné ouvre des opportunités pour rendre vos personnages et vos dragons uniques avec de nouvelles options de personnalisation. Afin de garantir une expérience juste et équitable, les options de personnalisation sont uniquement cosmétiques.

Pour plus d’informations sur Century : Age of Ashes, visitez www.century-age-of-ashes.com, les pages Twitter, Instagram, Facebook et Youtube ainsi que le canal Discord du jeu. Inscrivez-vous à la beta fermée sur la page Steam de Century : Age of Ashes pour commencer à jouer dès janvier.

Century : Age of Ashes est un jeu de combat de dragons en arène, dont la sortie est prévue pour février 2021 sur Steam et plus tard sur Microsoft Store et Epic Games Store.


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien