RAZER - SAISISSEZ LA JOURNÉE À NIGHT CITY, AVEC LE RAZER VIPER ULTIMATE CYBERPUNK 2077 EDITION

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Razer


En collaboration avec CD PROJEKT RED, la Razer Viper Ultimate Cyberpunk 2077 Edition est enfin sortie dans les rues pour vous préparer et l'emmener au bord. Préparez-vous à la sortie de jeu la plus attendue de 2020 et possédez Night City avec une variante de la Viper Ultimate ambidextre la plus vendue de Razer pour une expérience triple A complète.

 



Explorez la vaste ville sans lien avec la technologie HyperSpeed ​​de Razer, qui offre des performances sans fil stables et 25% plus rapides que les autres technologies sans fil. Visez et tirez avec une précision mortelle, grâce au capteur optique Focus + de Razer. Le capteur est conçu avec 20 000 DPI pour une précision de résolution allant jusqu'à 99,6% et des fonctions intelligentes. Déverrouillez la clé de l'immortalité avec les commutateurs de souris optiques Razer ™ de 2e génération qui offrent un temps de réponse époustouflant de 0,2 ms, garantissant que l'édition Razer Viper Ultimate Cyberpunk 2077 offre vitesse et précision pour un gameplay ultime.

 


Pesant seulement 74 grammes, le Razer Viper Ultimate Cyberpunk 2077 Edition est alimenté par Razer Chroma RGB et est livré avec la station de chargement Razer Chroma Mouse.

 


Pour plus d'informations sur la Razer Viper Ultimate Cyberpunk 2077 Edition, cliquez ici.

 


Personnalisez et modifiez encore plus votre équipement pour construire la station de combat ultime Cyberpunk 2077 - avec les tapis de jeu Razer Gigantus V2 et la coque de téléphone Razer Arctech Pro, les designs Cyberpunk 2077 sont désormais disponibles pour Razer Customs.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire