Razer Iskur - Voici leur Gaming Chair

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Razer


Conçu à partir de zéro avec le confort, la santé et le style à l'esprit, le tout nouveau Razer Iskur est le tout premier fauteuil de jeu de Razer, redéfinissant les fauteuils de jeu avec un système de soutien lombaire externe unique en son genre, un rembourrage en mousse haute densité , cuir synthétique multicouche élégant et plus encore.



L'Iskur a été conçu pour répondre au besoin d'une ergonomie supérieure des fauteuils de jeu d'aujourd'hui, avec son système de support lombaire externe unique qui offre 26 degrés de personnalisation, pour aider à améliorer la posture du joueur pendant les longues sessions de jeu. Le système de soutien lombaire réduit les courbatures et les tensions en soutenant toute la courbure de la colonne vertébrale, en particulier les régions médiane et inférieure où la tension s'accumule le plus. L'Iskur comprend également des coussins en mousse haute densité pour un soutien et un confort supplémentaires, un système d'accoudoir 4D qui peut être personnalisé pour une portée optimale et un oreiller cervical en mousse à mémoire de forme pour un soutien supplémentaire en haut de la colonne vertébrale.




L'Iskur arbore un revêtement en cuir synthétique noir multicouche, rehaussé de surpiqûres vertes Razer pour une touche de couleur. Le logo serpent à trois têtes vert signature de Razer orne l'appui-tête, avec la devise de Razer, «Pour les joueurs. Par les joueurs. » imprimé le long du siège. Le rembourrage est fini avec un design en écailles de serpent distinctif pour créer un look unique qui est définitivement Razer.


En savoir plus sur le Razer Iskur ici: https://rzr.to/Razer-Iskur

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire