Observer: System Redux - Rutger Hauer, la voix emblématique de Dan / Observer, parle du jeu et de la technologie dans des séquences d'entrevue

  SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Bloober Team


Pour célébrer la médaille d'or d'Observer: System Redux, Bloober Team a publié une deuxième vidéo d'interview avec le regretté Rutger Hauer qui a été tournée pendant les lignes d'enregistrement en studio de l'acteur pour Observer. Dans la vidéo initialement tournée en 2017, Hauer se penche sur son temps avec l'équipe et répond aux questions sur les intersections entre les gens et la technologie.




«Dans le cinéma et aussi dans les arts visuels, ce qui fait la différence, c'est comment la caméra… comment est l'angle et ce qu'elle regarde. Tout est subjectif à cause de cet angle », a déclaré Hauer alors qu’il explorait des sujets touchant à son rôle dans le thriller cyberpunk. «Comment nous nous détruisons et ce qui dépend de la façon dont vous le voyez.»


 

"Nous avions du matériel VO inutilisé que nous n'avons pas utilisé dans le jeu original, et nous avons pu l'utiliser pour créer de nouvelles histoires", a déclaré Piotr Babineo, PDG de Bloober Team. «En tant qu'équipe, nous voulions créer un hommage à Rutger, et la meilleure façon pour nous de le faire était dans notre jeu. D'une certaine manière, pouvoir à nouveau partager sa voix était spécial.



 

À propos d'Observer: System Redux

Observer: System Redux ajoute trois nouvelles missions majeures: Errant Signal, Her Fearful Symmetry et It Runs in the Family, des modèles de personnages mis à jour et de nouveaux emplacements. Ce nouveau contenu est pris en charge par les dernières fonctionnalités de nouvelle génération telles que la résolution 4K, les textures améliorées, les nouvelles animations, modèles et effets, tous transformés avec le lancer de rayons et l'éclairage HDR. Observer: System Redux sera publié en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe, japonais, chinois simplifié et coréen au lancement.

Observer: System Redux sera disponible sur PC et Xbox Series X le 10 novembre 2020, avec une sortie de suivi pour PlayStation 5 le 12 novembre 2020. Observer: System Redux est maintenant disponible en précommande sur Epic Game Store et Xbox pour 29,99 € et 29,99 $.


Pour en savoir plus sur Observer: System Redux, consultez:

• https://www.facebook.com/ObserverRedux/

• https://www.facebook.com/BlooberTeam/

• https://twitter.com/ObserverRedux

• https://twitter.com/BlooberTeam

• https://www.youtube.com/user/blooberteam

• http://www.observersystemredux.com/




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire