Observer: System Redux - Première jeu Cyberpunk d'horreur de nouvelle génération, maintenant disponible sur Xbox Series X et PC

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Bloober Team


Bloober Team a publié le tout premier véritable jeu d'horreur de nouvelle génération, Observer: System Redux sur Xbox Series X et PC. Avec une résolution 4K, des textures améliorées, de nouvelles animations, modèles et effets, tous transformés avec des fonctionnalités visuelles de nouvelle génération, Observer: System Redux est maintenant disponible sur Xbox Series X et PC (Steam, Epic Game Store, GOG, Green Man Gaming) , et est au prix de 29,99 € et 29,99 $ par région.



Observer: System Redux sort sur PlayStation 5 le 12 novembre 2020 en tant que titre de lancement du jour 1 sur cette plate-forme.


«Notre thriller cyberpunk primé, Observer, est de retour avec des visuels augmentés, un gameplay de nouvelle génération et une nouvelle histoire, tous tissés ensemble comme Observer: System Redux», a déclaré le PDG de Bloober Team, Piotr Babieno. «Notre histoire d'horreur psychologique cyberpunk tire pleinement parti de la technologie de nouvelle génération. En collaboration avec l'équipe d'Anshar Studios, nous avons intégré la puissance de la nouvelle génération à chaque occasion - des disques SSD à chargement plus rapide éliminent pratiquement le besoin de charger des écrans et d'autres pauses dans l'immersion, et les améliorations visuelles nous permettent de donner vie à ce monde en détail."


«Le poème utilisé dans notre bande-annonce de lancement était l’un des favoris de Rutger et a guidé son travail dans son rôle de Dan», a poursuivi Babieno. "Inclure cette phrase de The Time of Your Life était une dernière façon pour nous de rendre hommage à notre ami."


Avec Rutger Hauer dans l'un de ses derniers rôles de doubleur (Dan Lazarski / Observer), Observer: System Redux ajoute trois nouvelles missions majeures: Errant Signal, Her Fearful Symmetry et It Runs in the Family pour développer l'histoire du monde dystopique. explore.


Le thriller cyberpunk est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe, japonais, chinois simplifié et coréen.


Qu'est-ce que Observer: System Redux?


L'année est 2084.


L'avenir s'est avéré beaucoup plus sombre que quiconque ne pourrait l'imaginer. Tout d'abord, il y avait le Nanophage. Un fléau numérique qui a tué des milliers et des milliers de ceux qui ont choisi d'augmenter leur esprit et leur corps.


Puis vint la guerre, laissant l'Occident et l'Orient décimés et brisés. Sans personne pour prendre le pouvoir, les entreprises ont pris le relais et ont forgé leurs propres empires tordus.


Vous êtes un outil d'oppression corporative. Craint et méprisé, vous percez les recoins les plus sombres de l’esprit de vos suspects. Vous vous glissez dans leurs rêves, exposez leurs peurs et extrayez tout ce que votre enquête peut exiger.


Vous êtes un observateur.


Les joueurs peuvent plonger plus profondément dans cette réalité dystopique grâce à un gameplay élargi et à un tout nouveau contenu d'histoire, tandis que les nouveaux arrivants auront la chance de découvrir ce thriller cyberpunk dans toute sa gloire effrayante de nouvelle génération.


 

À propos d'Observer: System Redux

Pour en savoir plus sur Observer: System Redux, consultez:

• https://www.facebook.com/ObserverRedux/

• https://www.facebook.com/BlooberTeam/

• https://twitter.com/ObserverRedux

• https://twitter.com/BlooberTeam

• https://www.youtube.com/user/blooberteam

• http://www.observersystemredux.com/

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire