Mortal Kombat 11 Ultimate - Lancement du jeu de combat aujourd'hui

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Warner Bros. Games (KICKPUSH AGENCY)


Warner Bros. Games a annoncé aujourd'hui la sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate, une nouvelle version enrichie de Mortal Kombat 11, titre le plus vendu de la série dans le monde, avec plus de 8 millions d'unités à ce jour. Le jeu est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox Series X|S, consoles Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. 



Développé par le studio récompensé NetherRealm Studios, Mortal Kombat 11 Ultimateprolonge l’expérience de Mortal Kombat 11 et comprend le Kombat Pack 2 (ajout de 3 personnages jouables : Mileena, Rain et Rambo), mais aussi le Kombat Pack 1 et l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 et Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 ou Xbox One pourront accéder gratuitement aux mises à niveau PS5 et Xbox Series X|S, respectivement, avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et bien d'autres nouveautés (cette mise à niveau n'est disponible qu'aux détenteurs d'une console PS5 ou Xbox Series X|S).

 

Mortal Kombat 11 Ultimate est disponible dès maintenant avec ses 37 kombattants jouables, mais contient aussi :

Mortal Kombat 11– Remplit de fonctionnalités et de modes pour tous les joueurs, dont la Campagne Histoire acclamée par la critique, le système de variations personnalisées, le mode Tours du Temps, les Friendships, les Stage Fatalities et plus encore. 

Le Kombat Pack 1 – comprend six personnages jouables (Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, le Joker, Terminator T-800 et Spawn) ainsi que 25 skins de personnages supplémentaires.

L'extension Mortal Kombat 11: Aftermath – contient la première extension Histoire de la franchise, trois personnages jouables incluant Fujin, Sheeva et RoboCop, ainsi que 10 skins de personnages supplémentaires.

Le Kombat Pack 2 – de tout nouveaux kombattants dont Mileena, clone hybride mi-édenien, mi-tarkatan de Kitana ; Rain, le demi-dieu édenien de sang royal ; et Rambo, le soldat des Forces Spéciales ayant la voix et les traits de Sylvester Stallone, et dont les skins sont tirés des films « Rambo », « Rambo 2 : La Mission » et « Rambo III ».

Mise à niveau PS5 disponible – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et d'autres fonctions (cette mise à niveau n'est disponible qu'aux détenteurs d'une console PS5).

Xbox Series X|S Smart Delivery activé – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et d'autres fonctions (cette mise à niveau n'est disponible qu'aux détenteurs d'une console Xbox Series X|S). De plus, les joueurs sur consoles Xbox Series X|S et Xbox One doivent télécharger une mise à jour en ligne facultative pour accéder aux cinématiques 4K dans le jeu.

La prise en charge du Krossplay – permettra aux joueurs PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One de s'affronter sur différentes plateformes dans certains modes. 

 

Veuillez noter que les versions PC et Stadia de Mortal Kombat 11 Ultimate ne sont disponibles qu'au format numérique dans le monde entier.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire