Monkey Barrels - Une édition physique arrive sur Nintendo Switch!

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Nicalis


Nicalis, Inc. a annoncé aujourd'hui que Monkey Barrels, un jeu de tir à deux sticks bourré d'action du célèbre développeur Good-Feel, sortira physiquement pour Nintendo Switch le 11 décembre 2020. Les fans peuvent précommander une copie à partir d'aujourd'hui sur store.nicalis. com.



Compte tenu du pedigree distingué du développeur - sans parler de la haute qualité et du facteur amusant du jeu lui-même - l'édition physique de Monkey Barrels sera une découverte surprenante pour les joueurs ainsi qu'un prix hautement souhaitable pour les collectionneurs de jeux physiques. L'emballage comprend un manuel d'instructions en couleur et un insert de couverture réversible avec une autre illustration.


Dans Monkey Barrels, deux braves héros simiens nommés Masaru et Hanako tentent de sauver leur ami Kotetsu du diabolique Dr Crabbenwold et de son armée d'appareils électroménagers armés. Les joueurs peuvent équiper jusqu'à quatre armes simultanément à partir d'un arsenal de pistolets déverrouillables, d'engins explosifs, de boucliers et plus encore - 98 au total. Les combats de boss, l'action en ligne joueur contre joueur et une esthétique unique de "pixel art 3D" font également partie des caractéristiques du jeu.


L'édition physique de Monkey Barrels pour Nintendo Switch sera disponible le 11 décembre 202. Pour télécharger des ressources et des informations supplémentaires, veuillez cliquer ICI.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire