EA SPORTS NHL - Electronic Arts, la LNH et l'AJLNH prolongent un accord pluriannuel

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE EA SPORTS


Aujourd'hui, Electronic Arts, la Ligue nationale de hockey (LNH) et l'Association des joueurs de la LNH (AJLNH) ont annoncé un renouvellement pluriannuel de leur partenariat. Le nouvel accord permettra à EA SPORTS d'accélérer les expériences de simulation de hockey authentiques et innovantes pour des millions de joueurs dans le monde pour les années à venir.




Le nouvel accord arrive alors que le monde profite du très populaire EA SPORTS NHL. EA SPORTS NHL 21 pour PlayStation 4 et Xbox One a généré un engagement de masse auprès des fans existants et nouveaux, car il a atteint les joueurs les plus actifs quotidiennement au lancement de la franchise au cours des trois dernières années. L'élan de cette année s'appuie sur l'incroyable croissance d'EA SPORTS dans la LNH alors qu'EA SPORTS NHL 21 et NHL 94 Rewind *, la version évolutive du classique 16 bits, offre des perspectives uniques à tous les types de fans.


«Nous sommes ravis d'accélérer les expériences de hockey amusantes pour les années à venir, faisant avancer l'industrie avec nos partenaires de longue date de la LNH et de la NHLPA», a déclaré Cam Weber, vice-président exécutif et directeur général du groupe, EA SPORTS. «La franchise EA SPORTS NHL ces 30 dernières années est devenue synonyme de culture du hockey, et cette extension permettra de rester à l'avant-garde pour connecter des millions de fans du monde entier au sport grâce au divertissement interactif.»


«EA SPORTS NHL continue de faire découvrir le sport à de nouveaux fans grâce à son approche réaliste et divertissante du jeu», a déclaré Brian Jennings, chef de la marque et premier vice-président exécutif de la LNH. «Les huit derniers mois illustrent comment EA est une extension essentielle aux sports du monde réel, alors que les fans se sont tournés vers EA SPORTS NHL pour jouer et regarder le hockey pendant que nous nous arrêtions temporairement pendant la pandémie. Notre approche commune du jeu compétitif a permis à la ligue de créer un point de contact pour les jeunes fans qui pourraient découvrir la LNH pour la première fois via EA SPORTS NHL. Une connexion durable qui améliore le fandom est ce que propose EA et nous sommes impatients de poursuivre cet incroyable partenariat.


«L'AJLNH est fière de renouveler son partenariat de longue date avec EA, en veillant à ce que sa franchise de hockey exceptionnelle de la LNH continue de présenter les joueurs aux partisans du monde entier au cours des prochaines années», a déclaré Mathieu Schneider, adjoint spécial de l'AJLNH du directeur général. «L'expérience simulée de frapper la glace derrière la console avec EA SPORTS NHL continue d'être un moyen incroyable pour les fans de se connecter avec les joueurs et le jeu.»


L'annonce fait suite à la sortie d'EA SPORTS NHL 21 pour PlayStation 4 et Xbox One en tant que vainqueur de la Coupe Stanley, Alex Ovechkin est le dernier athlète de couverture d'une longue lignée de légendes représentant la franchise EA SPORTS NHL. Le NHL 94 Rewind cette année illustre également l'impact indélébile de la franchise de la LNH sur la culture du hockey et au-delà, illustrant la puissance du partenariat de près de 30 ans entre la LNH, l'AJNH et l'EA.


NHL 21 a été lancé dans le monde entier le 16 octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One. Rejoignez la communauté EA SPORTS NHL sur Facebook et Instagram, ou suivez sur Twitter @EASPORTSNHL. Pour plus d'informations sur EA SPORTS, veuillez visiter www.easports.com.


* NHL 94 Rewind lancé le 30 octobre 2020 et est uniquement disponible en tant que prime de précommande EA SPORTS NHL 21.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire