Desperados III : Return To Eagles Nest - Le bandit légendaire est de retour dans le dernier DLC

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE THQ Nordic


La finale épique de l'aventure "Money for the Vultures" est arrivée - "Part 3: Once More With Feeling" ramènera le gang à "Eagles Nest", la légendaire forteresse de bandits au milieu du désert. Les fans de la franchise Desperados se souviendront de l'emplacement emblématique des jeux précédents et peuvent le visiter maintenant dans sa nouvelle gloire. Dans ce cas, plus c'est mieux.



La nouvelle mission conclut le Season Pass Desperados III et est également vendue séparément pour les consoles . La mission est maintenant disponible.


Vente de franchise Desperados!

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 novembre, la grande vente de franchise Desperados sur Steam offrira d'énormes réductions. Desperados III est par exemple à 40% de réduction pour la première fois - ainsi que le Season Pass. À partir du 3 novembre, vous pouvez économiser 40% sur le Season Pass lui-même et le premier DLC «Money for the Vultures Part 1». La partie 3, qui sort aujourd'hui, bénéficiera également d'une remise de lancement de 20%. Et si vous aimez les classiques, Desperados 1, 2 et même Helldorado sont disponibles à un prix réduit.


Desperados III est maintenant disponible.

Le Season Pass est disponible.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire