Azur Lane: Crosswave - Lancement sur la Switch en février

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Idea Factory


À vos marques, visez, lancez! Nous sommes ravis d'annoncer que le jeu de tir d'action 3D, Azur Lane: Crosswave, sera lancé physiquement et numériquement sur Nintendo Switch  le 16 février 2021 en Amérique du Nord et le 19 février 2021 en Europe!



Nous avons également une autre mise à jour du site Web pour les personnages de soutien de Sakura Empire, y compris le navire de soutien en forme de chat, Akashi!


Les nouvelles fonctionnalités de la version Nintendo Switch incluent:

• Taihou et Formidable, anciennement DLC pour la version PS4 / Steam, sont inclus en tant que personnages jouables! Les deux sont livrés avec 3 personnages de soutien chacun et un contenu d'histoire supplémentaire.

• Un mode photo mis à jour: vous pouvez désormais poser jusqu'à 6 personnages au lieu de 3 pour plus de plaisir lors d'une séance photo! Soyez créatif avec de nouveaux angles de caméra étendus.

Le jeu est désormais disponible physiquement et numériquement sur PlayStation 4 en Amérique du Nord, en Europe et sur Steam.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire