WATCH DOGS: LEGION - Les joueurs peuvent enfiler leurs masques de résistant pour rejoindre la résistance

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE UBISOFT


Ubisoft annonce que Watch Dogs: Legion est désormais disponible pour les joueurs du monde entier sur Xbox One, PlayStation4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur Ubisoft+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion sera également disponible sur Xbox Series X | S le 10 novembre et en version digitale sur PlayStation5 dès son lancement, le 12 novembre. La version physique du jeu sur PlayStation5 sera disponible le 24 novembre.



Introduisant le concept original du « Play as Anyone », Watch Dogs : Legion offre une fonctionnalité de gameplay inédite créée par Ubisoft Toronto**, le studio à l’origine du jeu, qui permet aux joueurs d’incarner et de recruter tous les personnages qu’ils croiseront dans les rues de Londres. En effet, chaque Londonien sera une recrue potentielle pour leur mouvement de résistance et possèdera une histoire, des compétences et une personnalité unique. Watch Dogs : Legion supportera le système DirectX Ray-tracing sur Xbox Series X et sur les PCs équipés d’une carte graphique Nvidia RTX, offrant ainsi un meilleur rendu de la lumière dans les rues de la ville. Les joueurs qui achèteront Watch Dogs : Legion sur Xbox One ou PlayStation 4 bénéficieront d’un accès à la version next-gen du jeu (sur Xbox Series X ou PlayStation 5) sans frais supplémentaires***, tout en conservant leur progression et leur contenu in-game sur les différentes versions de consoles de la même famille grâce au nouvel écosystème Ubisoft Connect.


Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels et pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et de découvrir qui se cache derrière Zero-Day.


Les joueurs qui se procureront l’abonnement de saison de Watch Dogs : Legion auront accès à Watch Dogs : Legion – Bloodline, une extension de l’histoire qui inclura Aiden Pearce, personnage iconique du jeu original Watch Dogs et Wrench, personnage de Watch Dogs 2. Ils seront tous les deux jouables dans la campagne solo et via le mode online. De plus, les joueurs rencontreront Darcy, un membre de l’Ordre des Assassins grâce à un crossover avec Assassin’s Creed ainsi que Mina, un sujet d’étude pour des expériences transhumaines qui possède la capacité de contrôler les esprits. En plus de ces personnages uniques et de l’extension de l’histoire principale Watch Dogs : Legion – Bloodline, l’abonnement de saison introduira également des missions DedSec supplémentaires, la Complete Edition du premier jeu Watch Dogs de 2014**** et plus encore. L’abonnement de saison de Watch Dogs : Legion sera disponible à l’achat individuellement et sera également inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu.


Le mode multijoueur en ligne de Watch Dogs : Legion sera disponible le 3 décembre via une mise à jour gratuite pour tous les joueurs. Watch Dogs : Legion dispose d’un solide plan de contenus post-lancement qui introduira une nouvelle extension pour le mode solo ainsi que différents modes de jeu multijoueur en ligne.


Watch Dogs : Legion dispose d'une variété d'options d'accessibilité allant des commandes entièrement personnalisables aux sous-titres audio directionnels. La liste complète des options d’accessibilité est disponible sur news.ubisoft.com.


Sur Ubisoft Connect, le support idéal pour se connecter et jouer avec des amis ou pour participer à des événements et activités in-game, Watch Dogs : Legion proposera aux joueurs de relever de nouveaux défis communautaires à durée limitée et leur offrira un système de fidélité cross-game qui leur permettra de gagner un nombre illimité d’Units à dépenser dans des récompenses exclusives telles que des armes, des tenues et des consommables. De plus amples informations sur Ubisoft Connect sont disponibles ici : ubisoftconnect.com


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire