The Magister - Le jeu arrive sur Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Digerati 


L'éditeur indépendant Digerati est ravi d'annoncer que The Magister, un nouveau RPG meurtrier-mystère de combat de cartes du développeur Nerdook, sera également lancé sur Nintendo Switch, en plus de la version Steam précédemment confirmée. Le Magister sera disponible sur Nintendo Switch et Steam début 2021.



Les joueurs jouent le rôle d'un Magister - des agents chargés de faire respecter l'état de droit dans les provinces éloignées de l'Empire. Envoyé dans le village reculé de Silverhurst, vous devez enquêter sur la terrible disparition d'un camarade Magister. Vous avez 14 jours pour résoudre l'affaire.


Suite à une campagne bêta réussie sur PC, le développement sur The Magister a été étendu pour permettre des améliorations continues et de nouvelles fonctionnalités à implémenter dans les deux versions de l'aventure whodunnit générée aléatoirement.


Une démo PC pour The Magister est disponible au téléchargement maintenant pour une durée limitée dans le cadre du Steam's Autumn Game Festival: https://store.steampowered.com/app/1304770


À propos du jeu


The Magister est un RPG de combat de cartes meurtrier mystère. Construisez et personnalisez votre deck pour combattre dans des batailles, ou utilisez la «diplomatie tactique» pour pacifier ceux qui se dressent sur votre chemin. Rassemblez des indices et découvrez des motifs en enquêtant sur la mort de votre prédécesseur et en démasquant le coupable.


Principales caractéristiques

• Mystère de meurtre généré aléatoirement: une procédure pas à pas n'aidera pas ici! Les événements, les indices, les motifs et le meurtrier changent à chaque partie. Vous seul pouvez identifier le suspect coupable.

• Rencontres tactiques basées sur des cartes: vos compétences de combat et de négociation sont déterminées par les cartes de votre deck. Utilisez une vaste gamme de cartes, telles que "Heartstopper", "Poison Slash", "Weak Joke" et "Long Talk".

• Pacifiez les ennemis pour un résultat pacifique: utilisez la «diplomatie tactique» comme alternative au combat et calmez vos ennemis avec vos cartes de conversation pour réduire leur niveau de rage à 0.

• Choisissez votre Magister: Différents Magisters ont leurs propres spécialités et défauts. De l'alcoolique rusé à l'insomniaque intelligent - chaque variante définit une aventure différente.

• Recrutez un allié humain ou un compagnon à fourrure: si nécessaire, un mercenaire, un espion ou un sage peut être recruté pour vous aider dans votre enquête. Vous pouvez également vous lier d'amitié avec l'un des chats ou chiens locaux pour combattre à vos côtés dans des batailles.

• Situé dans un monde fantastique captivant: vous avez 14 jours pour parcourir Silverhurst et devenir ami ou intimider ses habitants alors que vous faites une course contre la montre pour démasquer le meurtrier.


The Magister est le quatrième titre du développeur Nerdook à sortir sur console. Le jeu précédent du studio solo, Monster Slayers, le RPG de construction de deck, a une cote Metacritic de 86 (PC) et a également été bien accueilli par les critiques lors de ses débuts sur Switch en 2019. NintendoWorldReport a salué Monster Slayers comme un "amusant et aventure profonde ... un jeu à ne pas négliger », et Nindie Spotlight l'a appelé« une expérience RPG profonde et enrichissante ».

Les jeux précédents de Nerdook - Monster Slayers, Reverse Crawl, Vertical Drop Heroes - peuvent être achetés sur Switch dans le cadre du Nerdook Bundle Vol.1, qui peut être téléchargé dès maintenant sur l'eShop.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire