espor

Stronghold: Warlords - Firefly Studios apporte des ninjas et plus encore sur le champ de bataille

 Le développeur de Stronghold: Warlords, Firefly Studios, a publié de nouvelles images de gameplay, révélant quatre nouvelles unités à venir dans leur prochain RTS «Castle Sim». Chacun avec ses propres capacités spéciales, compteurs et tactiques, le ninja, le moine guerrier et la cavalerie montée font tous leurs débuts dans la série Stronghold dans cette nouvelle vidéo:



Le ninja, le moine guerrier, la cavalerie impériale et auxiliaire rejoignent la liste du jeu de 16 unités et 10 armes de siège accessibles à tous les joueurs en mode escarmouche et multijoueur. Avec des unités plus spéciales et montées que jamais auparavant, les nouvelles unités de Stronghold: Warlords visent à mélanger le gameplay de la série principale pour les fans de longue date et les nouveaux arrivants.


 


Ninja

Stationner des troupes sur les murs du château, installer des pièges et même cacher votre Seigneur a été foré dans les joueurs de Stronghold craignant une mort virtuelle prématurée depuis que les Assassins ont été ajoutés pour la première fois à la série. Stronghold: Warlords livrera une fois de plus sur ce front, bien qu'avec quelques changements intéressants appropriés au nouveau paramètre.


Dépendant fortement de ne pas être détecté, le Ninja est une question d'espionnage. Capable d’infliger des dégâts importants à distance en utilisant son attaque shuriken, en plus des capacités classiques d’invisibilité et de mise à l’échelle des murs, les Ninjas sont plus «délits» que les Assassins des forteresses précédentes.


Lorsqu'ils sont microgérés ou utilisés dans de petites escouades, les Ninjas sont une force avec laquelle il faut compter. Plus que capables d'éliminer plusieurs unités ennemies hautement prioritaires en succession rapide, les joueurs devront rester vigilants pour éviter la mort par ninjitsu.


Moine guerrier

Un soldat bien équilibré avec des applications spécifiques au champ de bataille, le Warrior Monk est une arme vivante finement perfectionnée. Légèrement blindée et rapide sur ses pieds, cette unité est capable d'infliger rapidement des dégâts importants et est spécialement conçue pour les attaques surprises.


Lorsqu'il est entouré de trois unités ennemies ou plus, l'attaque rotative du moine guerrier sera déclenchée, jetant les ennemis proches hors de portée tout en infligeant des dégâts. Construit pour précipiter les forces ennemies et repousser les unités spéciales rivales comme le garde impérial, le moine guerrier est excellent pour changer rapidement le flux et le reflux d'une bataille.

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Firefly Studios

 


Cavalerie impériale

Ces cavaliers percutants ont besoin d'une armure, d'épées et bien sûr d'un coursier de rechange aux écuries pour recruter. La cavalerie impériale compense sa vitesse de déplacement lente avec une capacité spéciale qui peut, si elle est utilisée correctement, infliger rapidement de lourds dégâts et même repousser les troupes les plus faibles en chargeant leurs ennemis.


Les dégâts élevés de la cavalerie impériale et son armure lourde en font des candidats probables pour les derniers chevaux debout. En tant que tels, ils sont plus adaptés pour briser les lignes ennemies que leurs homologues auxiliaires et remplissent une fonction différente sur le champ de bataille.


Leur capacité de charge peut également être utilisée pour surprendre les ennemis, les flanquer rapidement ou simplement charger des formations de front pour affaiblir et déplacer leur ligne de front.


Cavalerie auxiliaire

Se déplaçant plus rapidement que leurs homologues impériaux lourdement blindés, la cavalerie auxiliaire est le pain et le beurre d'une attaque montée. Ces unités montées plus rapides sont équipées d'une armure légère, d'un bouclier et d'une lance.


Capable de réagir rapidement et de changer de cap, la cavalerie auxiliaire est conçue pour prendre le pire des défenses ennemies et permettre à vos unités les plus puissantes de se frayer un chemin.


Sortie prévue le 26 janvier 2021 via Steam, les joueurs peuvent en savoir plus sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu: www.StrongholdWarlords.com

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire