espor

RAZER - L'HÉRITAGE CONTINUE AVEC LE NOUVEAU BLACKWIDOW V3

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Razer


Razer, la principale marque mondiale de style de vie pour les joueurs, a annoncé aujourd'hui les nouveaux BlackWidow V3 et BlackWidow V3 Tenkeyless, perpétuant l'héritage du premier clavier de jeu mécanique au monde, maintenant mis à jour avec une pléthore de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations pour dominer à nouveau le jeu.



Depuis son lancement en 2010, la gamme de claviers BlackWidow est la référence par laquelle tous les autres claviers de jeu mécaniques sont mesurés, et a été continuellement mise à niveau et mise à jour avec de nouvelles technologies pour maintenir sa position de leader sur le marché. Avec des interrupteurs à clé améliorés, des keycaps ABS Doubleshot, un éclairage Razer Chroma RGB plus lumineux, des touches multimédias dédiées avec rouleau numérique et un repose-poignet ergonomique, le BlackWidow V3 représente le summum des claviers de jeu.


«Avec le lancement du premier BlackWidow, Razer a créé une toute nouvelle catégorie de produits: le clavier de jeu mécanique», a déclaré Alvin Cheung, vice-président principal de la division des périphériques de Razer. «Le nouveau BlackWidow V3 est désormais livré avec une multitude de mises à niveau et d'améliorations, tout en conservant le design et les fonctionnalités que les joueurs adorent, ce qui leur donne un BlackWidow digne de l'héritage de ses prédécesseurs.»


Des touches plus résistantes, des commutateurs plus lumineux, une durée de vie plus longue


Au cœur du nouveau BlackWidow V3 se trouvent les commutateurs mécaniques Razer, disponibles avec l'actionnement précis, audible et cliquable des commutateurs mécaniques Razer Green, ou avec la sensation douce, silencieuse et linéaire des commutateurs mécaniques jaunes Razer, qui ont maintenant des amortisseurs de bruit en silicone pour une expérience encore plus silencieuse. Avec des parois latérales supplémentaires pour une meilleure stabilité des commutateurs, les commutateurs mécaniques Razer sont extrêmement durables et fiables pour jusqu'à 80 millions de frappes.


Une autre amélioration du BlackWidow V3 vient avec l'inclusion des keycaps Doubleshot ABS *. Contrairement aux keycaps éclairés traditionnels, qui utilisent des lettres imprimées, le processus de moulage doublehot a le lettrage moulé dans la structure du keycap, ce qui signifie qu'il ne s'usera jamais, même après des milliers d'heures d'utilisation. Et pour plus de durabilité et de stabilité, les capuchons de touches Doubleshot ABS sont moulés avec des parois très épaisses, ce qui les rend suffisamment solides pour résister même aux joueurs les plus durs.


Les deux types de commutateurs du BlackWidow V3 disposent désormais d'un nouveau boîtier transparent, pour un éclairage Razer Chroma RGB plus lumineux et plus dynamique. Le boîtier transparent laisse transparaître la véritable brillance du Razer Chroma RGB, des teintes et des ombres personnalisées subtiles aux effets d'éclairage audacieux et énergiques. Avec l'éclairage RVB Chroma intégré à plus de 150 jeux, l'éclairage dynamique et l'immersion dans le jeu n'ont jamais été aussi beaux.


Reposez-vous tranquillement avec confort et fonctionnalité


Nouveau sur le BlackWidow V3, le nouveau rouleau numérique multifonction. Le rouleau, avec le jeu de touches multimédia, peut être utilisé pour les commandes de volume, la lecture, la pause et le saut de piste, ou reprogrammé via Razer Synapse 3 pour pratiquement toutes les fonctions, comme le défilement de page ou les commandes d'éclairage - le choix est entièrement avec le utilisateur.


Le BlackWidow V3 dispose désormais d'un châssis en aluminium amélioré, avec des options de routage de câbles intégrées. Avec le cadre offrant une rigidité et une stabilité supérieures, même dans les sessions de jeu intenses, les canaux de câbles cachés permettent un acheminement facile des câbles, aidant à garder le bureau bien rangé et sans enchevêtrements.


Et pour compléter la gamme de mises à niveau, le BlackWidow V3 est complété par un repose-poignet ergonomique, s'adaptant parfaitement sur toute la largeur du clavier, offrant un excellent support du poignet pour les longues sessions de jeu avec une fatigue minimale du poignet.


Avec des commutateurs mécaniques Razer améliorés, un éclairage Razer Chroma RGB plus lumineux, des touches ABS Doubleshot, une roue numérique multifonction et des touches multimédias, et un repose-poignet ergonomique, le BlackWidow V3 a été mis à jour avec des composants et des fonctions de pointe, pour continuer le héritage de la famille de claviers de jeu d'origine.


Le BlackWidow V3 est également disponible dans la célèbre palette de couleurs Quartz (clavier américain uniquement), rejoignant le Viper Ultimate récemment lancé dans le cadre d'une vaste gamme de périphériques Razer Quartz pour les joueurs à la recherche de plus de couleurs dans leurs postes de combat.


* Keycaps ABS Doubleshot disponibles dans les dispositions suivantes: États-Unis, allemand, nordiques, Royaume-Uni, français, espagnol, russe, Japon, thaï, chinois traditionnel, grec.


 


À PROPOS DU RAZER BLACKWIDOW V3:


Commutateurs mécaniques Razer conçus pour les jeux

Durée de vie de 80 millions de frappes

Rétroéclairage personnalisable Razer Chroma  RVB avec 16,8 millions d'options de couleurs

Porte-clés ABS Doubleshot

Repose-poignet ergonomique

Rouleau numérique multifonction

Clé multimédia dédiée

Mémoire embarquée hybride et stockage cloud - jusqu'à 5 profils

Razer Synapse 3 activé

Options d'acheminement des câbles

Roll-over N-key

Touches entièrement programmables avec enregistrement macro à la volée

Option de mode de jeu

Ultrapolling 1000 Hz

Construction en aluminium


Facteur de forme plus petit, mêmes performances


Le BlackWidow V3 Tenkeyless conserve de nombreuses fonctionnalités du BlackWidow V3 pleine taille, mais dans un format plus petit, idéal pour les joueurs qui préfèrent une configuration plus minimaliste ou qui ont besoin d'un clavier portable lorsqu'ils se rendent à des tournois.

 


Bénéficiant de nombreuses mises à niveau du BlackWidow V3 pleine taille, le BlackWidow V3 Tenkeyless est disponible avec des commutateurs mécaniques Razer Green ou des commutateurs mécaniques Razer Yellow, et dispose des mêmes options de routage de câbles intégrées dans la conception du châssis.

 


Grâce à Razer Synapse 3, le BlackWidow V3 Tenkeyless est entièrement programmable, permettant aux utilisateurs de remapper des boutons, d'enregistrer et de stocker des macros et de définir un éclairage personnalisé avec Razer Chroma RGB, avec la possibilité de créer et d'enregistrer plusieurs profils pour une configuration de clavier personnelle parfaite. .

 


À PROPOS DU RAZER BLACKWIDOW V3 TENKEYLESS:


Commutateurs mécaniques Razer  conçus pour les jeux

Durée de vie de 80 millions de frappes

Rétroéclairage personnalisable Razer Chroma  RVB avec 16,8 millions d'options de couleurs

Porte-clés ABS Doubleshot *

Razer Synapse 3 activé

Options d'acheminement des câbles

Roll-over N-key

Touches entièrement programmables avec enregistrement macro à la volée

Option de mode de jeu

Ultrapolling 1000 Hz

Construction en aluminium

* Keycaps ABS Doubleshot disponibles dans les dispositions suivantes: Disposition US (mises en page supplémentaires à venir)



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire