NHL 21 - Présentation des mises à niveau importantes pour le mode pro

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Electronic Arts Inc

Lorsque EA SPORTS NHL 21 sortira sur la glace le 16 octobre, les joueurs découvriront un mode Be A Pro entièrement remanié comprenant une course pour la Coupe Calder, un système de progression mis à jour et de vastes avantages salariaux. Les joueurs peuvent choisir parmi 15 archétypes de joueurs différents - attaquant, défenseur ou gardien de but - pour créer leur look unique, leur style de patinage, leur style de jeu et plus encore.



Les joueurs peuvent commencer leur carrière avant le repêchage de la LNH dans la LCH, la Coupe Memorial ou en Europe, alors qu'ils se frayent un chemin vers les tableaux de repêchage et visent à devenir l'un des joueurs les plus recherchés au monde. La position de draft et le statut de draft auront un impact direct sur les attentes de l'année recrue, alors soyez prêt à être à la hauteur du battage médiatique.


Nouveau dans Be A Pro, les moments clés donneront lieu à des conversations percutantes avec les médias, les coéquipiers, les entraîneurs, les directeurs généraux et plus encore. Sur la base des réponses d'un joueur, sa personnalité commencera à grandir, qu'il veuille évoluer vers une superstar confiante ou un joueur d'équipe calme. La marque, la gestion et la sympathie seront toutes affectées en fonction des conversations.


Préparez-vous, Rook. Votre héritage commence maintenant.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire