espor

Need for Speed : Hot Pursuit Remastered - The Chase est de retour dans arrive en novembre

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Electronic Arts Inc


Criterion Games, en collaboration avec Stellar Entertainment, ravive le frisson de la poursuite et de la précipitation de l'évasion dans Need for Speed ​​ Hot Pursuit Remastered. Lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 6 novembre et Nintendo Switch  le 13 novembre, le jeu proposera des visuels améliorés et une compétition multijoueur asynchrone multiplateforme alimentée par Autolog - la fonctionnalité révolutionnaire qui permet aux joueurs de se connecter, de comparer et de rivaliser avec leurs amis. Le jeu comprendra également tous les principaux DLC qui offrent six heures de jeu supplémentaires et plus de 30 défis, ramenant le premier album de Criterion, acclamé par la critique, Need for Speed ​, qui a remporté le très convoité Best Racing Game Award des Game Critics Awards en 2010 et The British Academy Video Games Award pour le multijoueur en 2011.




«Need for Speed: Hot Pursuit était en avance sur son temps lors de sa sortie en 2010, car nous avons construit un système de comparaison automatique et de recommandation d'amis dans le jeu avant que ce type de chose ne devienne une norme dans le monde d'aujourd'hui. Maintenant, nous sommes ravis de ramener cet esprit de compétition de course intemporelle sur de nouvelles plates-formes et de nouveaux joueurs où ils peuvent se connecter, comparer et rivaliser quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils se trouvent, même en déplacement cette fois avec la Nintendo Switch, » a déclaré Matt Webster, vice-président de Criterion Games. "Alimenté par Autolog et certaines des supercars les plus recherchées et les plus classiques au monde, cela créera l'expérience de course la plus palpitante sur le plan social."


Need for Speed: Hot Pursuit Remastered présente les améliorations graphiques du monde de Seacrest County, où les routes sinueuses et les supercars exotiques offrent une sensation de vitesse remplie d'adrénaline. Une carrière solo profonde offre l'action des deux côtés de la loi, où des intercepteurs de flics suralimentés avec des armes tactiques peuvent détruire leurs suspects, et les coureurs d'élite peuvent égaliser les règles du jeu avec des contre-attaques et des manœuvres défensives. Grâce à une expérience multijoueur parfaitement liée dans tous les modes de course, les joueurs peuvent jouer leur carrière en solo ou affronter des amis pour gagner des primes et débloquer de nouvelles voitures, armes et équipements. Le jeu comprendra également tout le contenu supplémentaire post-lancement, comme les modes préférés des fans Armed and Dangerous et Lamborghini Untamed, intégrés de manière transparente dans l'expérience comme jamais auparavant. De nouvelles réalisations, des couleurs de voiture, des arrêts durs réduits, un mode photo mis à jour et de multiples mises à jour de la qualité de vie en font le meilleur moment pour relancer la poursuite de chaque côté de la loi. Après le lancement, Need for Speed: Hot Pursuit Remastered verra également l'ajout d'enveloppes de voiture, ce qui donnera aux joueurs encore plus d'options de personnalisation.


Need for Speed: La technologie révolutionnaire Autolog de Hot Pursuit Remastered revient pour connecter les joueurs avec des amis dans une compétition asynchrone en tête-à-tête, offrant instinctivement et recommandant des défis en fonction de leurs résultats. La fonction Autolog permet également aux joueurs de comparer et de partager toutes leurs expériences, images et défis avec le multijoueur multiplateforme, donnant aux joueurs la possibilité de s'affronter sur n'importe quelle plateforme.


Pour plus d'informations sur le jeu, veuillez visiter le site Web, comme sur Facebook ou suivre sur Twitter.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire