Mortal Shell - La mise à jour GRATUITE d'Halloween de 'Rotten Autumn' est maintenant disponible

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Cold Symmetry


Après le succès exceptionnel de sa sortie mondiale en août, Mortal Shell reçoit aujourd'hui sa première mise à jour de contenu, offrant une nouvelle mini-quête, dix nouveaux skins, une bande-son alternative et un nouvel éditeur de photos puissant - le tout gratuitement.



Et pour marquer l'occasion, Mortal Shell est maintenant disponible à 20% de réduction pour une durée limitée sur le PlayStation Store et l'Epic Games Store (une réduction de 20% sera disponible sur Xbox à partir du 27 octobre).


La mise à jour Mortal Shell: Rotten Autumn se concentre sur Gorf, l'énorme amphibien bavard dont le dialogue énigmatique et les intentions mystérieuses ont remué l'imagination au sein de la communauté Mortal Shell. Les joueurs doivent rendre visite à Gorf après avoir téléchargé la mise à jour pour ouvrir une nouvelle mini-quête.

Ceux qui parviennent à satisfaire Gorf seront largement récompensés avec jusqu'à dix nouvelles nuances Shell. De la peinture de guerre inspirée de Dracula de Solomon à la garniture jaune royale d'Eredrim, ces nouvelles peaux permettent aux joueurs de démontrer leur maîtrise du combat dans un style qui leur convient.


Un nouvel éditeur de photos puissant est également disponible dans la mise à jour gratuite. Depuis le menu de pause, les joueurs peuvent désormais accéder à une suite d'outils d'édition de photos pour créer leurs propres instantanés magnifiques et horribles.


Et vous pouvez désormais vaincre les adversaires les plus redoutables de Mortal Shell avec une bande originale de combat de boss alternatif, gracieuseté des légendes du black metal Rotting Christ. (Remarque: la bande-son alternative gratuite de Rotting Christ doit être téléchargée séparément).


«Nous sommes incroyablement ravis d'un accueil aussi chaleureux de Mortal Shell et sommes éternellement reconnaissants à la communauté pour tout l'amour et le soutien que le jeu a reçus», ont déclaré les quatre cofondateurs de Cold Symmetry - Andrew McLennan-Murray, Anton Gonzalez, Dmitry Parkin , et Vitaly Bulgarov - dans une déclaration commune.


"Nous souhaitons exprimer notre gratitude et célébrer le lancement réussi avec vous en présentant ce contenu supplémentaire que nous espérons que vous apprécierez!"


Mortal Shell Rotten Autumn arrive juste avant la sortie physique tant attendue du jeu, qui comprend une affiche dépliante exclusive et un artbook à couverture souple présentant des images conceptuelles et des illustrations de personnages inédites. Au prix de 29,99 $ (34,99 € / 29,99 £), cette édition physique peut être achetée chez les principaux détaillants participants.

Remarque: l'édition PC de la version physique ne contient pas de disque - ci-joint une clé qui peut être utilisée sur Epic Games Store.


DATES DE SORTIE PHYSIQUE DE MORTAL SHELL

États-Unis: PS4 et Xbox One - 3 novembre

L'EUROPE :

PS4 et PC: 23 octobre

Xbox One: 30 octobre

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire